SPILL THE BEAT : Au plus proche du nouvel EP de CRIS B

C’est aujourd’hui la sortie officielle du nouvel EP « BEDROOM » par CRIS B.

(KSTATION TV vous recommande de lire les chansons de l’artiste pour une lecture tout en musique !)

C’est un EP très intimiste que CRIS B nous offre ce lundi 16 novembre 2020, dans lequel il nous raconte une relation amoureuse. L’artiste souhaitait avec cette production, permettre aux personnes qui le suivent de se mettre dans un mood propice au repos et aux bonnes pensées.

CRISB "Bedroom" EP

CRIS B a une multitude de talents, avec le chant et le rap, il a un passé en tant que B-Boy (danseur de breakdance) il s’est notamment entraîné auprès de SUPER B (de la team LAST FOR ONE). C’est cette expérience qu’il a pris le « B » de son nom. Après un lycée passé au conservatoire et son service militaire il se prépare aux choses sérieuses.

De cet EP, la piste 3 « SINK ME » est la musique qu’il chérit le plus. Cette musique a été réalisé en collaboration avec son collocataire FAIN DECKER. À l’avenir, quand le coronavirus se stabilisera il voudrait reprendre les performances live. Il avait l’habitude de performer à Hongdae, dans des clubs et des scènes ouvertes.

Niveau plan sur l’avenir, il voudrait collaborer avec SUPERBEE et CHANGMO mais il a un bien plus grand projet: monter un label et un groupe. Il est toujours en discussion avec de nombreux artistes, mais avant de se lancer, CRIS B ressent le besoin d’être meilleur et d’évoluer afin de pouvoir supporter un projet d’une telle ampleur.

On peut dire que cette année 2020 est très productive pour l’artiste de 26 ans puisqu’en avril, juillet et août il a sorti les 3 EPs « BROWNIE« , « MOONLIGHT » et « BLUECURACAO« .

Supportez CRIS B pour son nouvel EP et ses futures productions via les réseaux sociaux:

Apple MusicMelonSoundCloudInstagram

 

Source : CrisB

Journaliste : Waterice

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :