MINHO des SHINee a passé un bon moment avec les fans alors qu’il a été démobilisé de l’armée.

MINHO de SHINee a accueilli «MINHO: I’m Home» via la chaîne V LIVE SHINee de Naver dans l’après-midi du 16 novembre. Apparaissant dans son uniforme militaire, MINHO a appelé « victoire » et a signalé sa libération. « Je suis de retour du ministère de la Défense nationale, en tant que membre des SHINee « .
Les fans ont déclaré que ONEW et KEY faisaient la promotion de la diffusion du V LIVE de MINHO sur leurs SNS. MINHO a dit: « J’ai grandi depuis que je suis revenu de l’armée. Cela a changé« . MINHO a déclaré: «Quand j’étais dans l’armée, j’ai regardé toutes les émissions avec ONEW et KEY, et le comeback de TAEMIN.
MINHO, en particulier, a fait rire en continuant à parler de l’armée. Quand les fans l’ont taquiné, MINHO a avoué: « Ce n’est même pas une promotion, mais je vous raconte ce que j’ai fait à l’armée. »

A ce moment là, MINHO a rappelé une anecdote lorsqu’il a rencontré Lee Chan Hyuk du duo AKMU dans le Corps des Marines.
Ensuite, le moment est venu pour ONEW de partir. MINHO a remercié ONEW en disant: « Merci beaucoup d’être venu. » MINHO a alors enlevé son uniforme militaire et est revenu avec un style plus naturel. MINHO a dit: « Cela fait longtemps que je ne l’ai pas porté, alors que je suis revenu en tant que civil. Je me sens mal à l’aise« , souriant.

MINHO a déclaré: « J’étais nerveux devant la caméra après si longtemps. En le faisant, j’ai réalisé que c’était moi qui faisais la diffusion. Jusqu’à ce matin, j’avais l’impression d’être en vacances lorsque j’ai ouvert mes yeux.», a-t-il avoué. De plus, MINHO a montré ses talents d’orateur face à la caméra.

MINHO a rejoint le Corps d’éducation et de formation du Marine Corps le 15 avril 2019 et a servi en tant que membre de l’unité à mouvement rapide de la 1re Division du Corps des Marines. Il devait initialement terminer son service militaire le 27 du mois dernier après avoir pris un congé avant d’être démis de ses fonctions. Cependant, il est revenu de ses vacances pour participer à une formation et a été démobilisé de l’armée le 15 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : Vlive SHINEE