WAYV : YANGYANG et WINWIN nous donnent de leur charme

This post is also available in: English (Anglais)

Pour la deuxième série de teasers photos pour le second volet de l’album « RESONANCE », YANGYANG et WINWIN se dévoilent avec deux photos toutes aussi charmantes.

 

Nous continuons aujourd’hui la série de teasers photos pour la suite du projet NCT 2020, qui n’est autre que la sortie de l’album en deux parties de « RESONANCE ». En plus du membre originaire de WAYV. YANGYANG, nous avons découvert les teasers de WINWIN, membres également au sein de WAYV, DOYOUNG, CHENLE, JAEMIN, MARK.

Une première version (Departure) de l’album sortira le 23 novembre, alors qu’une seconde version du même album sortira, quant à elle, pas avant le 30 novembre (Arrival).  NCT 2020 avait annoncé son projet il y a un petit moment, et a déjà sorti une première partie pour « RESONANCE » avec deux chansons titres interprétées par deux différentes unités de NCT U « From home » ainsi que « Make a wish ». La seconde partie de cet album aura elle aussi le droit à deux chansons titres avec deux unités différentes, les chansons portant les noms de « 90’Love » et de « Work It ».

Aussi, un VLIVE spécial au nom de « Neo Culture Talk SHOW » sera diffusé en direct sur la chaîne officielle de NCT sur la plateforme. Ce live aura pour but de célébrer la sortie de la partie 2 de « RESONANCE » et sera fait avec 13 des membres de NCT : JOHNNY, YUTA, TEN, WINWIN, JUNGWOO, YANGYANG, SUNGCHAN, MARK, HENDERY, JENO, JAEMIN, HAECHAN et enfin JISUNG.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire