GOT7: Plus de révélations sur ce comeback.

Le groupe GOT7 fera son grand retour le 30 novembre avec son album « BREATH OF LOVE : LAST PIECE ».

Les membres de GOT7 lors de leur récent fansign.

Après l’annonce d’un comeback qui ne saurait tarder, les membres de GOT7 n’ont pas tardé à ravir leurs fans avec différents contenus, apparitions et interactions sur les réseaux sociaux.

Le 12 novembre, le groupe GOT7 a révélé via ses comptes officiels la liste des chansons que comportera cet album inédit. Tous les membres du groupe ont participé au processus créatif, à la production des chansons, que ce soit les mélodies ou leurs paroles.

L’album sera alors composé de 10 titres dont deux singles principaux, une première pour le groupe, composés par GOT7 JB et YOUNGJAE. Chaque membre a également participé à une chanson de cet album. Le design des différents éléments inclus dans l’album ont aussi été partiellement révélés.

Les fans se sont réjouis à l’annonce de cette nouvelle et attendent avec impatience de retrouver la plume de leurs chanteurs, compositeurs et lyricistes favoris. D’autres noms connus s’ajoutent à la liste tels que ceux des membres du collectif OFFSHORE ou bien encore DISTRACT, tous ayant déjà participé à d’autres titres du groupe ainsi qu’à leurs solos.

https://twitter.com/the_defsoul/status/1326918490285109249?s=20

Se sont également succédés les teasers photos de JB et MARK, sortis ce dimanche et ce lundi. Suivront ceux de JACKSON, JINYOUNG, YOUNGJAE, BAMBAM et YUGYEOM – comme à l’habitude chaque membre voit ses teasers photos individuels être révélés par ordre d’âge.

Les teasers des deux membres les plus âgés reprennent les trois ambiances des teasers photos de groupe, jouant tour à tour avec une ambiance papier glacé rose et bleu ou bien jouant avec le mouvement dans un concept aux couleurs plus sobres. 

Les fans sont désormais impatientes de voir les prochains teasers des cinq membres restants.

Les membres du groupe ont également tenu un fansign virtuel pour l’album « DYE » avec leur fans thaïlandais, événement qui n’a pu se tenir en réel de par la pandémie frappant le globe. 

 

Nous pouvons profiter de cette première sortie du groupe depuis quelques mois pour souhaiter un joyeux anniversaire à YUGYEOM, le plus jeune membre du groupe. 

 

Que pensez-vous de ces teasers ? Etes-vous prêt pour ce comeback de GOT7 ?

Nous attendons impatiemment la sortie de l’album !

Espérons que le groupe puisse connaître un comeback couronné de succès !

SOURCES : SNS GOT7, NAVER, OSEN

JOURNALISTE: LILIES

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :