JUNG HA : Elle s’exprime sur Produce 48

JUNG HA, une ancienne membre du groupe AFTER SCHOOL, a fait un commentaire significatif sur la nouvelle de l’élimination de Lee Ga Eun de « Produce 48 ».

JUNG HA a publié une photo du titre de l’article de Lee Ga Eun sur sa story Instagram le 18 novembre, en disant: « Je savais que cela arriverait. »

L’article porte sur Produce 48, Lee Ga Eun et Kang Dong Ho, victimes de la manipulation de Lee Jin Hyuk. L’appel d’Ahn Joon Young a également attiré l’attention sous le titre de «Serial Penalty».

Plus tôt dans la journée, la première chambre criminelle de la Haute Cour de Séoul (le juge principal Jeong Joon Young) a tenu une audience devant la Cour d’appel de trois responsables de CJENM Mnet, dont Kim Yong Beom CP (Co-producteur) et Ahn Joon Young PD (Producteur), qui ont été arrêtés et inculpés. sur des accusations de fraude et d’autres accusations par rapport aux émissions Produce X101 et Produce 48, ainsi que cinq anciens et titulaires de l’agence de divertissement soupçonnés d’avoir enfreint la loi anti-corruption.

JUNGHA

Le tribunal a reconnu les accusations de fraude de l’accusé et a condamné Ahn Joon Young à deux ans de prison et 36,99 millions de won d’amende, Kim Yong Beom à un an et huit mois de prison et Lee Jin Hyuk à 10 millions de won d’amendes.

En outre, le tribunal a divulgué une liste de trainees qui ont été injustement éliminés de «Produce 48». Parmi elles, Lee Ga Eun, qui a participé à « Produce 48 ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS JEONG HA

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :