WAYV : XIAOJUN pour le dernier volet de teasers pour « RESONANCE Pt.2 »

This post is also available in: English (Anglais)

Le dernier membre de WAYV à dévoiler ses teasers photos pour la seconde partie de l’album « RESONANCE » est aujourd’hui ; XIAOJUN.

Tous les membres de NCT, donc un total de 23 membres ont tous dévoilé leurs teasers durant ces trois derniers jours pour le projet de NCT 2020, l’album « RESONANCE » qui est donc en deux parties.

Tous les membres, venant de toutes les sous-unités de NCT font partie du projet. WAYV, NCT 127, NCT DREAM et NCT U, sont tous ensemble réunis pour le projet « de l’année ». En plus de contenir les membres venant de toutes ces unités, NCT a eu l’honneur d’accueillir deux nouveaux membres au sein du groupe : SHOTARO et SUNGCHAN.

Les teasers photos de la partie 2 de « RESONANCE » restent tous sur un fond blanc, sur lequel les membres posent, montrant pour chacun d’entre eux, une sorte d’univers en particulier. Nous pouvons aussi noter que tous les membres portent sur eux quelque chose ressemblant à une étiquette avec ce qui semble être un code-barre inscrit dessus avec leur nom.

WAYV s’est alors vu participer à de nombreux projets en étant dans NCT 2020, tel que l’émission « NCT WORLD 2.0 », les émissions de SHOW comme « Inkigayo », en plus de sortir de manières régulière des vidéos sur la chaîne officielle de NCT. XIAOJUN et LUCAS ont fait partie de l’unité NCT U pour la première partie de l’album « RESONANCE » pour la chanson titre « Make a wish », et KUN a fait partie également de l’unité NCT U pour la seconde chanson titre « From home ». Quant à WINWIN, ce dernier a récemment fait des vidéos avec le membre de NCT DREAM ; JISUNG, (dans le cadre de l’émission de NCT « It’s awkward but it’s okay ») d’ailleurs HENDERY à lui aussi été dans l’émission.

 

La première version (version « Departure » de la partie 2 de « RESONANCE » sortira le 23 novembre, et une deuxième version (version « Arrival ») de ce dernier sortira plus tard, le 30 novembre 2020.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire