CHUNGHA : Un single et un premier album

This post is also available in: English (Anglais)

CHUNGHA a sorti les teasers de son premier album complet et son nouveau single sur ses comptes SNS officiels depuis deux jours consécutifs à minuit les 18 et 19 novembre.

Selon les teasers publiés le 19 novembre, CHUNGHA sortira son nouveau single « Dream of you » le 27 novembre de ce mois avant de sortir son premier album « QUERENCIA » en janvier de l’année prochaine. En plus de « Dream of you« , les images présentent également des informations sur le single « X« , qui devrait sortir le 10 décembre, attirant l’attention.

Auparavant, le 18 novembre, un total de trois teasers vidéos sont apparus avec les mots « 2020 NOVEMBRE », « 2020 DÉCEMBRE » et « 2021 JANVIER », étant publiées en plus des images mystérieuses et rêveuses, suggérant la sortie du premier album complet et du nouveau single.

Les fans de musique accordent également une grande attention au nouveau single « Dream of you« , qui va bientôt être dévoilé, car la voix unique de CHUNGHA, son énergie puissante et ses performances accrocheuses ont été très appréciées.

Le nouveau single de CHUNGHA  « Dream of you » sortira sur les sites de musique à midi le 27 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHUNGHA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire