WISH YOU : BAEK SEO BIN l’ami du personnage principal

This post is also available in: English (Anglais)

L’acteur BAEK SEO BIN continue de croiser les genres.

BAEK SEO BIN

L’acteur BAEK SEO BIN a été choisi pour le web drama Web « Wish you » (Coproduit par Moving Pictures Company, Emotion Studio, et le réalisateur Sung Do Joon).

Le web drama « Wish you« , lancé par la marque de production et de distribution spécialisée dans ce contenu « Idol Romance », est une histoire sur l’auteur-compositeur-interprète Kang In Soo (Kang In-soo) et le claviériste Yoon Sang (Lee Sang) luttant pour réaliser leurs rêves dans la musique, mettant en scène une musique émotionnelle.

BAEK SEO BIN joue le rôle d’un barista, Min Sung, qui acclame sa carrière musicale en publiant les titres de Kang In Soo sur YouTube en tant que meilleur ami du personnage principal. BAEK SEO BIN sera le puissant assistant de Kang In-soo et Yoon Sang, Min Sung avec un charme doux et réconfortant

BAEK SEO BIN a également joué le rôle de Tae Soo, qui a commencé la boxe pour gagner de l’argent dans le film invité du 46e Festival du film indépendant de Séoul « Fighter » (écrit par et réalisé par Yoon Jae-ho).

BAEK SEO BIN

L’attention est attirée sur la décision de BAEK SEO BIN de jouer différents personnages opposés à travers « Wish you » et « Fighter« .

Le drama « Wish you« , du genre BL (boys love) qui fusionne la sensibilité de la musique avec ce genre, sortira simultanément dans plus de 200 pays à travers le monde en décembre, sur les applications Lakuten Viki, Rakuten TV au Japon, Taiwan Line TV, applications Idol romance uniquement, We TV, IFlix, etc.) et la version cinématographique du film sera disponible sur Netflix au début de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : FN Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire