WAYV : Le trio TEN, WINWIN et YANGYANG dans le style hip-hop rétro

This post is also available in: English (Anglais)

Suite aux teasers photos déjà sorties, ceux pour la chanson titre « 90’s Love » sont dévoilés en totalité aujourd’hui.

 

L’une des chansons titre de la partie 2 de l’album « RESONANCE » de NCT 2020 se nomme « 90’s Love », et l’autre portera le nom de « Work it », dont le MV sera disponible à partir du 27 novembre. En effet pour cette seconde partie d’album, NCT fait, sur le même modèle de la première partie, un total de deux chansons titres, « 90’s Love » est donc prévu pour le 23 novembre, à la sortie de la version « Departure » de l’album.

La chanson s’annonce sur une base hip-hop mélangeant un style rétro. A travers NCT 2020, NCT montre aux fans une toute nouvelle image de son groupe, mélangeant les membres venant de toutes les sous-unités ensemble, formant alors un seul et même groupe. Les membres de WAYV se retrouvent alors « éparpiller » au sein de ce même groupe, se voyant faire partie de diverses combinaisons pour les différentes chansons de l’album.

C’est ainsi que WINWIN, TEN et YANGYANG se retrouvent ensemble avec JENO (NCT DREAM), HAECHAN (NCT DREAM, NCT 127), MARK (NCT DREAM, NCT 127), et enfin SUNGCHAN (Nouveau membre de NCT) pour l’unité qui présentera la chanson titre « 90’s Love ».

NCT – « 90’s Love »

NCT 2020 ayant débuté son projet de cette année avec « RESONANCE Pt.1 », poursuit son chemin avec cette deuxième partie de ce même album, qui sera alors en deux versions : « Departure », qui sortira le 23 novembre, et « Arrival », qui sortira quant à elle, pas avant le 30 novembre.

Par ailleurs, tous les membres de NCT, dans le projet de NCT 2020, sont actuellement en train de faire un relay de lives sur l’application VLIVE (plateforme sud-coréenne de live). Les membres sont divisés par trois, en équipe, afin que chacun leur tour, ils réalisent un live d’environ une heure, tous les jours, au rythme de deux live quotidiens.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire