YOON JI SUNG : C’est la fin de l’armée

This post is also available in: English (Anglais)

YOON JI SUNG, un ancien membre du groupe projet WANNA ONE, sera démis de ses fonctions. Il est le premier membre de WANNA ONE à servir dans l’armée.

« YOON JI SUNG sera démis de ses fonctions le 13 décembre 2020« , a déclaré l’agence LM Entertainment sur son fan café le 20 novembre. YOON JI SUNG est actuellement sur ses dernières vacances alors qu’il servait dans l’armée, et sera démis de ses fonctions sans retourner à l’armée conformément aux instructions reçues pour empêcher la propagation du Corona virus ».

« Je remercie sincèrement les fans d’avoir attendu longtemps avec un amour sans réserve, et nous vous demandons d’accueillir chaleureusement YOON JI SUNG, qui reviendra sains et saufs du service militaire. »

YOON JI SUNG, qui a été trainee pendant longtemps, a fait ses débuts avec WANNA ONE, qui a été formé en 2017 avec « Produce 101 » saison 2. Il avait 27 ans. Il était le « Hyung » et leader du groupe.

Les activités d’un an et demi de WANNA ONE se sont terminées à la fin de 2018 et l’artiste a sorti son premier album solo « ASIDE » en février de l’année dernière. Il a également fait ses débuts musicaux avec « The days« . Il s’est enrôlé dans l’armée en mai de la même année et a servi dans une fanfare militaire. Il est également apparu dans la comédie musicale militaire « Return« .

Journaliste : Shawn
Source : LM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire