SPILL THE BEAT: KANG IAN vers un style de musique et des visuels totalement différents

This post is also available in: English (Anglais)

Un parcours des plus inspirants, et une atmosphère prenante, voici KANG IAN.

(KSTATION TV vous recommande de lire les chansons de l’artiste pour une lecture tout en musique !)

KANG IAN est un jeune artiste coréen qui se veut très prometteur. Perfectionniste et addict à son travail de producteur, chanteur, et depuis début 2020 designer, il s’avance sur la scène musicale coréenne.

Dans son studio sans fenêtre dans lequel il passe ses nuits et ses jours, il est un artiste qui mérite le coup d’œil.

Inspiré par l’art en tout genre, et guidé par ses émotions, son premier EP « EPISODE » sorti le 22 janvier 2020 est organisé sur des bases bien réfléchies.

« « EPISODE » est le premier EP que j’ai réalisé du début jusqu’à la fin. Chaque musique, et les paroles ont été créées par moi-même. J’ai également mixé et designer la couverture de l’album. »

KANG IAN « EPISODE » EP ALBUM COVER

Multi-casquette, KANG IAN nous raconte comment il a réfléchi cet EP.

« « EPSIODE » est une histoire d’amour des plus banales. Une relation amoureuse qui se présente comme une série d’épisodes. On peut penser à « ROSE » comme le moment où on rencontre quelqu’un pour la première fois, « TALK! » est ce moment où on tombe amoureux, « EVERYDAY » pour le moment ou la relation se concrétise. « FANTASY » est ce sentiment à la fois profond et l’excitation (entre les deux amants) qui se stabilise avec « LOOP »« . – KANG IAN

C’est avec douceur que l’artiste KANG IAN revient sur ses premiers pas dans la musique il y a plus de 10 ans maintenant.

Depuis très jeune sa mère lui apprend les bases du piano, puis l’inscrit à des cours de piano à l’âge de 8 ans. C’est à ce moment-là qu’un lien se tisse entre lui et la musique.

A 14 ans il devient membre d’un groupe orchestral à l’école. A ce moment un déclic dans son for intérieur se produit, et, à l’écoute de musique d’orchestre il se décide: il veut devenir musicien, il a alors 15 ans. Il est également intéressé par le monde de la télévision comme l’émission YOU HEE-YEOL’S SKETCHBOOK.

Après des études dans une des plus grandes écoles des arts et de la performance à Séoul et un passé musical des plus rempli, KANG IAN est aujourd’hui un artiste et producteur solo.

« J’ai des projets en préparation, peut-être pour mars ou avril 2021 et vous pourrez me découvrir dans un style de musique et un visuel totalement nouveau. » – KANG IAN

Restez connecté avec KANG IAN sur les réseaux sociaux :

SoundCloudMelonInstagram 

Journaliste : Waterice
Source : KANG IAN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire