TO MY STAR : Le nouveau BL en préparation

This post is also available in: English (Anglais)

« 나의 별에게 (Litt : To my star)« , un web drame web du genre « Boys love » sur l’amour entre hommes, sera produit en Corée. Le genre « BL » est récemment devenu populaire autour des webtoons et des romans web. «GL» signifie l’amour entre femmes. C’est un concept similaire au genre « Queer » dans les films.

Les sociétés de production de drama Energedic Company et H&Co. ont déclaré hier avoir confirmé la production conjointe de « 나의 별에게 (Litt : To my star) » et travailler sur le casting.

« 나의 별에게 (Litt : To my star) » raconte l’histoire d’amour entre l’acteur KANG SEO JOON, qui dévie de la route traditionnelle, et la chef HAN JI WOO, qui ne veut pas dériver du « droit chemin ». C’est une histoire qui stimule la romance et qui prétend être un type de drama qui n’a jamais été vu auparavant.

Surtout, les attentes sont élevées dans la mesure où l’équipe de production de « Where your eyes linger« , qui figurait en tête de liste des dramas web populaires dans de nombreux pays étrangers en dépeignant la bromance d’un jeune de 18 ans en danger, s’est de nouveau réunie et a accepté le challenge. Le réalisateur Hwang Da Seul, en charge de la mise en scène, attire l’attention ici et à l’étranger pour sa production sensuelle et ses nouvelles tentatives.

H&Co a déclaré: «Récemment, les fans féminines de 2030 s’intéressent de plus en plus au genre« BL »», ajoutant: «Nous allons montrer une nouvelle histoire de K-web drama à laquelle le monde prête attention».

Journaliste : Shawn
Source : ENERGEDIC Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire