WAYV : Tombez sous le charme « old-shool » de TEN, WINWIN et YANGYANG !

This post is also available in: English (Anglais)

Une deuxième série de teasers photos pour la chanson titre « 90’s Love » a fait son apparition aujourd’hui.

NCT – « 90’s Love »

L’unité de « 90’s Love », la prochaine chanson titre de l’album naissant du projet de NCT 2020, a déjà dévoilé des teasers photos hier, et recommence aujourd’hui, montrant alors aux fans un nouveau côté plus sportif, mais toujours avec un côté « old-school ». Les trois membres de la sous-unité WAYV (TEN, WINWIN et YANGYANG)  faisant partie de cette nouvelle unité pour la chanson titre, ont alors montré une nouvelle image d’eux, pour toujours surprendre plus les fans. Cette unité est composée des membres HAECHAN (NCT DREAM), SUNGCHAN (Nouveau membre de NCT), MARK (NCT DREAM; NCT 127) et de JENO (NCT DREAM).

NCT – « 90’s Love »

La chanson aura une base hip-hop, avec une ambiance dite « newtro », et sera la première chanson titre à sortir en même temps que l’album, la seconde étant intitulée « Work it », sortira un peu plus tard ce mois-ci. Cet album fait suite à la première partie de « RESONANCE », et est intitulé en ce sens « RESONANCE Pt.2 », et sortira ce 23 novembre avec la chanson « 90’s Love ». Cette seconde partie de l’album sera en deux versions : « Departure », et « Arrival » qui sera disponible pour les fans, pas avant le 30 novembre.

Le groupe NCT n’a pas cessé de surprendre les fans et de battre des records dans les classements coréens avec ce retour sous le projet de NCT 2020. Toutes les sous-unités de NCT se sont réunies afin de proposer à leurs fans une diversité de genre et de contenu, que ce soit musicalement, ou sur leurs SNS.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire