SECRET NUMBER : Les scènes vibrent sous leurs pieds

This post is also available in: English (Anglais)

SECRET NUMBER, la sensation de la K-pop, a conquis le cœur des fans grâce à sa performance à l »Inkigayo ».

Le groupe féminin SECRET NUMBER est apparu dans l’émission « Inkigayo » de SBS, diffusé l’après-midi du 22 novembre, et a interprété son deuxième single « Got that boom« .

SECRET NUMBER a montré l’individualité de chaque membre sur scène en portant des costumes colorés et design. La performance était aussi intense que « Fireworks« , des expressions faciales détendues et une performance qui a satisfait les yeux et les oreilles des fans avec un chant cool.

En particulier, SECRET NUMBER a excité les fans en essayant constamment d’établir un contact visuel avec les caméras. En plus des visuels complets de SECRET NUMBER, les addictifs «Wiper Dance», «Metdol Dance» et «Mixer Dance» ont ajouté du plaisir à regarder la scène.

« Got that boom« , sorti le 4 novembre, est une chanson dance-pop qui fusionne correctement des éléments de différents genres, dont l’EDM, la house et le hip-hop. Le rythme et la mélodie intenses de l’intro évoquent la dépendance. Vous pouvez voir un groupe de filles confiant, avec des prestations améliorées.

Actuellement, SECRET NUMBER a fait son grand retour en apparaissant dans diverses émissions musicales.

Journaliste : Shawn
Source : VINE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire