LXX : Son premier titre en solo

L’artiste LXX dévoile aujourd’hui son premier titre en solo « Black« .

Ce 22 novembre, LXX met en ligne sur la chaine YouTube 28laboratory son premier MV en solo pour le titre « Black« .

Tout d’abord un retour en arrière sur LXX, les fans de kpop le connaisse sous le nom de ALEX, membre du groupe HIGH4. Le groupe était formé de 4 garçons SUNGGU, MYUNGHO, YOUNGJUN et ALEX, ils ont sorti plusieurs titres marquant dont des duo avec la chanteuse IU ou Lim Kim et les titres « Headache« , « D.O.A » et « Day by day« .

LXX est originaire des USA, mais ayant la nationalité coréenne il a effectué son service militaire entre mars 2018 et octobre 2019. L’ancien rappeur principal du groupe HIGH4 a donc rejoint le label 28laboratory, ce ce qui est peu étonnant car proche de CORBYN (ancien membre de 24K (Cory)) dont il est très proche.

Pour ce premier titre en solo LXX a une vision noire de son chemin,

« Je me réveille chaque matin / Me dit tous les jours que je suis bien tout seul / Je dois être intelligent, je dois être fort / Papa n’était pas là mais ma maman est forte / Mais regarde-moi maintenant / Mon ombre a l’air désolé pour moi / Mon corps ne peut pas suivre sans aide / Je ne me suis jamais relevé d’où je suis tombé« 

serait-ce une expiation de son passé, avant de pouvoir ouvrir correctement les yeux en se levant le matin ?

Ce qui est sûr c’est que cela est un nouveau départ pour LXX au sein d’un nouveau label dans lequel il va pouvoir exprimer ses sentiments et ses envies.

Journaliste : Shawn
Source : 28laboratory

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :