TO MY STAR : Premier acteur révélé pour le nouveau BL drama

This post is also available in: English (Anglais)

JIN KWON du groupe NEWKIDD apparaîtra dans le drama attendu de genre BL « To my star« .

NEWKIDD – JINKWON

Selon Xports News, aujourd’hui, JIN KWON a confirmé son apparition dans le drama web « To my star« . »To my star« , est un drama web dans le genre « Boys Love » sur l’amour entre hommes, racontant l’histoire d’amour de l’acteur Kang Seo Joon, qui s’affirme en tant qu’homme aimant les homes, et du chef Han Ji Woo, qui lui, souhaite garder cela caché. Récemment, la nouvelle de la confirmation de la production en Corée du Sud de ce genre de drama a attiré l’attention.

Alors que les fans féminins, pour le genre « BL », se développe, l’attention est également portée sur le casting de « To my star« . En particulier, les attentes grandissent quant au rôle que JIN KWON jouera dans le prochain drama, ayant été aimé pour ses visuels passionnants et sexy.

Actuellement, JIN KWON a montré son potentiel en tant qu’acteur en apparaissant dans le drama web « After-school romance » saison 2. Depuis lors, il a été le 16e MC de l’émission live « Tok!Tok! Boni, Hani » d’EBS et a été aimé pour son talent et ses compétences d’accueil ainsi que son charme amical.

En outre, NEWKIDD, qui comprend JIN KWON, a récemment terminé avec succès son fan meeting mondiale en ligne « Amigos » et se prépare actuellement pour un nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : J-FLO Entertainment / Xports news

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire