HIGHLIGHT : LEE GI KWANG déjà dans les pages d’un magazine

This post is also available in: English (Anglais)

Le magazine Lifestyle « Singles » a publié des photos de LEE KI KWANG, membre du groupe HIGHLIGHT, qui est revenu avec une apparence plus masculine après avoir terminé son service militaire le 18 novembre.

LEE KI KWANG

LEE KI KWANG a complété ses visuels avec une aura inaccessible, révélant ses visuels brillants et ses abdos solides qui éclipseraient son absence d’environ deux ans. Même s’il s’agissait de sa première prise de vue depuis sa libération de l’armée, il a montré son physique et ses yeux qui ont submergé la caméra, marquant sa 11e année depuis ses débuts, et aurait été impressionné par le personnel sur place.

LEE KI KWANG de HIGHLIGHT, qui a volé le cœur non seulement des fans nationaux mais aussi mondiaux en devenant le bel homme n°1 d’Asie dans le passé, est revenu à la vie civil en tant que troisième membre du groupe à avoir fini son service militaire après Yoon Doo Joon et Yang Yo Seop. « J’étais du genre à être heureux avec des petites choses, mais c’est encore plus vrai après avoir servi dans l’armée. Je suis reconnaissant de tout, et je suis ému par les petites choses et heureux« , a-t-il déclaré, exprimant ses sentiments. sur le retour à la vie quotidienne. LEE KI KWANG, qui a eu le temps de réfléchir sur lui-même au cours de sa carrière militaire, a déclaré: « Je pensais beaucoup que mon travail était spécial, et je ne pense pas que les humains soient spéciaux du tout. Comme j’ai un travail spécial, j’ai un fort désir de travailler plus dur après avoir été démis de mes fonctions » exprimant son sens du devoir et de la responsabilité du travail de célébrité.

LEE KI KWANG

« Le processus de préparation de concert me manque, le moment où je rencontre mes fans sur scène, le personnel assidu et le dîner d’entreprise après le concert », a déclaré LEE KI KWANG, qui a choisi ce qui lui a le plus manqué comme moment pendant l’armée, les rencontres avec les fans. LEE KI KWANG, qui a fait la une des journaux avec son amour inhabituel des fans en publiant ses propres chansons via SoundCloud et en écrivant 30 lettres pour ses fans, a déclaré: « Je pense que c’est vraiment formidable de pouvoir exprimer son amour, son soutien sans aucune raison. Cela semble être une réponse évidente, mais je suis toujours reconnaissant envers mes fans », exprimant son affection pour ses fans.

LEE KI KWANG

Les photos magnifiques et l’interview de LEE KI KWANG, un moment fort qui reste attrayant au fil du temps, peuvent être trouvés dans le numéro de décembre de « Singles » et « Singles » mobile.

Journaliste : Shawn
Source : Singles

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire