WAYV : Des rois pour la version « Arrival » de « RESONANCE Pt.2 »

This post is also available in: English (Anglais)

Les teasers photos ne manquent pas pour dévoiler les couleurs de la prochaine version de l’album de NCT 2020 « RESONANCE Pt.2 », et montrent les membres de WAYV sous une autre facette.

NCT U ayant sorti la chanson titre « 90’s Love » ce 23 novembre dernier, chanson ouvrant le comeback de NCT 2020, vont maintenant poursuivre ce dernier en sortant des teasers pour la prochaine chanson titre « Work it » ainsi que la deuxième version de leur album complet « RESONANCE », la version « Arrival » qui est prévue quant à elle le 30 novembre 2020. D’ailleurs, ce premier MV a réussi l’exploit de dépasser dix millions de vues en moins de 24 heures, ce qui montre que les fans donnent autant d’énergie que pour la première partie de l’album, où la chanson titre « Make a wish » est quant à elle a plus de cent millions de vues déjà.

Au passage, la chanson titre « Work it » sortira le 27 novembre prochain, et le groupe a déjà montré aux fans quelques petits teasers de la chanson, en dévoilant des parties de cette dernière, et des teasers photos. Tout ça durant le VLIVE qui a été diffusé avant la sortie du MV de « 90’s Love ».

Aujourd’hui, les 23 membres de NCT ont sorti des teasers photos afin de montrer à leurs fans les nouvelles couleurs de cette prochaine version de l’album. Tandis que nous avions un style blanc et coloré pour la version première « Departure », nous nous retrouvons avec l’opposé, du noir, du rouge, en bref, le jour et la nuit. C’est avec cette toute nouvelle ambiance, déjà annoncée en partie hier avec la photo de groupe de l’album, que nous retrouvons tous les membres de WAYV.

NCT 2020

 

Petite piqure de rappel, NCT, groupe ayant débuté en 2016 sous l’agence SM ENTERTAINMENT, est composé de 4 sous-unités : NCT 127, NCT DREAM, NCT U et enfin WAYV, qui représente l’unité chinoise de NCT.

WAYV a débuté après les débuts officiels de NCT, en 2019 avec un premier mini album au nom de « TAKE OFF ». L’unité est constituée de sept membres : KUN, le leader, TEN, LUCAS, WINWIN (tous les 4 ayant débuté avant WAYV, au sein de NCT dans différentes unités), HENDERY, YANGYANG et enfin XIAOJUN qui ont été annoncé en 2018 avant les débuts de WAYV, en tant que SM ROOKIES.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire