APINK : PARK CHORONG « Il nous reste plus beaucoup de temps avant la fin du contrat »

This post is also available in: English (Anglais)

Ce 26 novembre, Solar (MAMAMOO) a menée une interview avec PARK CHORONG des APINK en publiant une vidéo sur sa chaîne YouTube « Solarsido » : « Interview de PARK CHORONG | Que faites-vous ces jours-ci ?« 

APINK - Park Chorong
APINK – Park Chorong

« J’ai l’impression d’être une chanteuse sans visage« , a déclarée PARK CHORONG « Je fais une émission de radio. Je ne dit bonjour qu’avec ma voix, ça fait un moment que je ne me suis pas tenue devant la caméra et ai dit bonjour en montrant mon visage. ».

APINK - Chorong
APINK – Chorong

PARK CHORONG qui a une personnalité calme et paisible, a déclaré : « Je suis du genre calme et je ne suis pas grande, alors j’essaie de m’améliorer et de m’élargir sur beaucoup de choses. Je me donne souvent des devoirs tel que ‘Fais quelque chose que tu n’as encore jamais faitavant’ « .

PARK CHORONG, qui est connue comme étant casanière, a ensuite déclarée: « Quand je me réveille le matin, je nettoie, je fais la lessive, je fais de l’exercice et tout en allumant toujours la télévision. Je déteste cette impression d’être seule. », révélant sa vie quotidienne bien remplie à la maison. « Je prends aussi des cours d’anglais depuis plus d’un an, je me sens frustrée de ne pas pouvoir bien interagir avec les fans quand nous allons à l’étranger. J’aimerai aussi pouvoir jouer à nouveau dans un drama, je prends aussi des cours de théâtre pour pourvoir m’améliorer« 

APINK - Chorong
APINK – Chorong

PARK CHORONG, qui vit avec YOON BOMI, a récemment protégé temporairement un chien abandonné nommé Sungnyungie, sous la recommandation d’une autre membre d’APINK, KIM NAMJOO, et a exprimé son intérêt pour les chiens abandonnés, en disant: « Je n’ai pas arrêté de pleurer lorsque je préparais ses affaires le jour de l’adoption. Je tiens à continuer de protégé temporairement des chiens abandonnés« 

La leader d’APINK, PARK CHORONG, qui fêtera son 10ème anniversaire l’année prochaine, a rappelée que le groupe voulait durer le plus longtemps possible. Solar a demandée « Comment avez-vous passer le cap des 7 ans ? .Il est connu que la leader PARK CHORONG ait dit aux membres « Faites-moi confiance et renouvelons nos contrats. » Je ne savais pas à l’époque ce que ça voulait dire, mais maintenant que je suis dans ma septième année, je comprends« . PARK CHORONG a déclaré: « Je pense que nous pourrions le dire facilement aux membres parce que nous pensions pouvoir faire plus. Il nous reste plus beaucoup de temps avant la fin du contrat et je ne peux pas encore dire ce qui va se passer, mais j’ai beaucoup d’affection pour APINK« , a-t-elle déclarée à propos du renouvellement.

Dans une lettre vidéo adressée aux membres d’APINK, PARK CHORONG a déclarée: « Nous nous connaissons si bien et nous savons à quel point nous sommes précieux, nous savons donc ce que nous pensons simplement en nous regardant dans les yeux. Soyez plus prudentes les unes avec les autres. J’espère que nous pourrons continuer d’exprimer notre gratitude comme maintenant et faire ce que nous voulons faire avec plaisir en pensant qu’APINK est le meilleur. ‘ »

PARK CHORONG a ensuite soulevé des attentes en disant qu’elle s’attend à ce qu’APINK fasse un retour au début de l’année prochaine.

Journaliste : Emma
Source : YouTube Solarsido

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire