GOT7 : Le Sept porte bonheur marque les 100 Millions

This post is also available in: English (Anglais)

« You calling my name » devient le septième MV du groupe à dépasser les 100 millions de vues sur la plateforme YOUTUBE.

Teaser des 100 millions pour « You calling my name » de GOT7

Sept comme dans GOT7, sept qui symbolise les septs membres du groupe mais aussi un sept pour septième MV au 100 Millions de vues. Un chiffre qui semble porter bonheur au garçons et qui marque un nouveau record du groupe.

Une nouvelle qui coïncide avec « BREATH OF LOVE : THE LAST PIECE » nouveau comeback du groupe le 30 novembre 2020.

Après les MV et titres phares du groupe « Lullaby », « If you do », « Never ever », « Hard carry », « A », et « Just right », c’est « You calling my name » single éminent de leur premier comeback de 2020 « Call my name » vient de franchir la barre des 100 millions de vues sur la célèbre plateforme de streaming vidéo YOUTUBE.

Sept MV’s de GOT7 ayant atteint les 100 Millions de vues sur la plateforme YOUTUBE

Un enchaînement de records personnels du groupe en cette fin d’année 2020. Année très mouvementée et très particulière étant donné l’impossibilité pour le groupe de rencontrer les iGOT7, fandom du groupe, dû à la pandémie mondiale de Coronavirus. Record qui est succédé par le franchissement des 10 millions de vues pour « Breath » single de leur comeback seulement deux jours après sa sortie.

Une année de record pour GOT7, fructueuse pour le groupe et pour les membres avec de nouvelles opportunités pour chacun de se lancer dans de nouveaux domaines comme le cinéma, une carrière solo, des projets importants, le mannequinat ou encore de développer des projets déjà en cours. Une ouverture prometteuse pour l’année 2021, durant laquelle GOT7 soufflera sa septième bougie.

Le groupe et les fans semblent malgré une longue séparation être encore plus proches, les iGOT7 n’ont pas hésité à soutenir en partageant sur la toile au travers de hashtags et posts de fanbase les nombreux projets du groupe et des membres. Un soutien remarqué par les GOT7 qui ont eux aussi énormément échanger avec les Aghases via leurs réseaux sociaux personnels pour renforcer ce lien unique tant chéri et apprécier des membres avec leur fandom.

Affiche officielle pour les 10 millions du single « BREATH » du comeback « BREATH OF LOVE : THE LAST PIECE » de GOT7

Journaliste : Kass
Sources: Youtube GOT7 Official, Youtube JYP Official, SNS GOT7 Official, SNS JYP Ent Official

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire