WAYV : TEN et HENDERY se mettent en mode disco

This post is also available in: English (Anglais)

A l’approche de la seconde chanson titre de l’album de NCT 2020 « RESONANCE Pt.2 » (précédant alors « RESONANCE Pt.1 »), l’unité de la chanson dévoile aujourd’hui ses teasers photos.

L’unité qui interprètera la chanson titre « Work it », qui est la seconde chanson titre de l’album, sera NCT U, qui pour cette fois est composée de JISUNG, JOHNNY, HENDERY, YUTA, TEN, JAEMIN et JUNGWOO. La première chanson titre de cet album ; « RESONANCE Pt.2 » était « 90’s Love », sortie le 23 novembre dernier, et était quant à elle interprétée par les membres de cette même sous-unité. NCT U est la sous-unité de NCT qui n’a aucune limite de « combinaison », c’est-à-dire que l’unité va se voir composée de membres différent assez souvent. C’est ainsi que « 90’s Love » était faite par TEN, WINWIN, MARK, JENO, SUNGCHAN, YANGYANG et HAECHAN.

NCT U

« Work it » sortira le 27 novembre, l’album étant sorti le 23 novembre, les fans auront l’occasion de découvrir le MV accompagnant la chanson, qu’ils ont pu au préalablement écoutée dans l’album déjà disponible. C’est donc aujourd’hui que nous avons découvert les deux membres de WAYV présents dans cette sous-unité NCT U, avec un style rétro, et disco à la fois. Les couleurs rappellent l’ambiance disco et l’assemblage des tenues également. Ce n’est, sans surprises, que nous avons constaté cela, car TEN avait déjà annoncé lors d’une émission radio diffusée hier (« Choi Hwajung’s Power Time Radio »), qu’il fallait nous attendre à ces deux styles pour les vêtements portés par les membres.

Cet album, « RESONANCE Pt.2 », fait suite à une première partie du même nom « RESONANCE Pt.1 », sortie le mois dernier. Tout ceci dans le cadre du projet NCT 2020, un projet ayant réuni toutes les sous-unités de NCT : NCT 127, NCT DREAM, WAYV et NCT U au sein de ce grand album, découpé en deux grandes parties.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire