WISH YOU : KANG IN SOO et LEE SANG participent à la B.O.

This post is also available in: English (Anglais)

La B.O pour le BL drama « Wish you 위시유 : 나의 마음속 너의 멜로디 (WISH YOU)«  sortira dans le monde entier à 12h00 le 5 décembre, et la nouvelle de la participation des deux personnages masculins principaux dans le drama attire l’attention des fans ici et à l’étranger avant même la sortie officielle de la chanson.

Le réalisateur Baek Eun Woo, directeur musical de « WISH YOU« , a produit la totalité de la bande originale (B.O.), après avoir réalisé un certain nombre d’œuvres, comme le drama de OCN « Quiz of god ». Comme il s’agit d’un drama musical, la chanson titre « Wish for you » accueille la participation, à l’enregistrement, des deux personnages principaux, KANG IN SOO et LEE SANG, exprimant en abondance les émotions des personnages du drama.

De plus, KANG IN SOO, auteur-compositeur-interprète du drama, et LEE SANG, claviériste, font partie de groupe d’idoles, attirant de grandes attentes des fans avant même la sortie de la B.O.

La chanson titre « Wish for you » est une œuvre créée par le directeur musical Baek Eun Woo, qui contient le désir de KANG IN SOO pour la musique et son engagement pour l’avenir. Le sujet « 너 (You) » peut s’assimiler à une personne, mais c’est une expression médium qui peut être aussi un désir musical et un avenir, qui est émotionnel mais signifie l’achèvement musical des deux personnes en accord avec l’expression « 내 반쪽 (Ma moitié) » et donc se rapporté aussi à LEE SANG (Yoon Sang Eum).

De plus, le compositeur Oh Byung Joo et RUNY, qui ont été reconnus pour leurs talents de compositeur exceptionnels et leur voix haut de gamme dans de nombreuses B.O. de drama, participent à l’album. « 내 사람이면 좋겠다 (Litt: I wish it was my person) » de RUNY est une ballade qui exprime très bien le cœur de Lee Sang Eun dans la pièce, et la mélodie calme du piano et le ton lugubre de RUNY renforcent les émotions et l’immersion des personnages principaux dans le drama.

Le drama web « WISH YOU« , pour lequel un teaser a été précédemment publié dans plus de 200 pays (Lakuten Viki, Rakuten TV au Japon, Line TV de Taiwan, application Idol Romance uniquement, We TV, IFlix, etc.) bénéficie du soutien des fans de Hallyu.

Le drama web « WISH YOU » devrait être diffusé simultanément le 4 décembre sur l’application mobile domestique d’Idolromance et sur les plates-formes mondiales, et la version cinématographique du réalisateur sera diffusée simultanément sur Netflix au début de l’année prochaine, ainsi que toutes les plates-formes (applications uniquement IDOLomance, Vicky, Rakuten TV japonaise, Taiwan Line TV et IFlix) sur lesquelles le drama Web a été diffusé.

Journaliste : Shawn
Source : Idol Romance

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire