AESPA : « Black mamba » le titre de cette fin d’année

La première chanson du groupe de jeunes filles de SM Entertainment, AESPA, « Black mamba » est devenue un sujet brûlant tous les jours.

AESPA

La vidéo de pratique de la chorégraphie de «Black mamba», diffusée sur la chaîne YouTube de AESPA à 19h le 26 novembre, reçoit des réponses positives car elle offre un aperçu de la performance puissante d’AESPA combinée à une musique intense.

En particulier, AESPA a commencé des activités de diffusion de musique à part entière lors du Music bank de KBS 2TV le 20 novembre, ainsi que des clips vidéo numériques tels que des fancams de groupe, des fancams individuels et des facecams, qui ont également été très appréciés.

En outre, la première chanson d’AESPA « Black mamba » s’est classée 100e sur le Billboard Global Chart (à l’exclusion des États-Unis) pour, la seule, quatrième semaine de novembre, se classant 183e sur le classement mondial des 200, 5e sur le classement mondial des ventes de chansons numériques et 19e sur le LyricFind Global Chart, prouvant son mouvement mondial.

AESPA apparaîtra sur « Music Core » de MBC le 28 novembre, et « Inkigayo » de SBS le 29 pour présenter « Black mamba« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS AESPA

Laisser un commentaire