GOT7 : JINYOUNG, une campagne pour Tom Ford Beauty

JINYOUNG pose pour Tom Ford Beauty à l’occasion de la campagne officielle de Noël de la marque.

Shooting de JINYOUNG GOT7 pour Tom Ford Beauty

JINYOUNG, membre du groupe sud-coréen de kpop GOT7, a posé, lors d’un shooting photo, pour la marque de maquillage Tom Ford Beauty, branche de la célèbre marque de luxe Tom Ford, d’origine nord-américaine, spécialisée dans la mode et le design et portant le nom du célèbre fashion designer Tom Ford, anciennement créateur pour des marques du grand monde du luxe telles que Yves Saint Laurent ou encore Gucci.

Une séance photo à l’occasion d’une campagne spéciale pour les fêtes de Noël et de fin d’années durant laquelle on redécouvre l’idole au travers de tenues chics et sobres, un visage naturel et des cheveux ordonnés présentant plusieurs produits Tom Ford Beauty allants du rouge à lèvres au parfum de la collection unisexes « Genderless » et produits pour le corps.

Des photographies publiées dans ELLE Korea, grand magazine international, qui en collaboration sur le projet a réservé un article au photoshoot de JINYOUNG. Des vidéos de la campagne seront à la suite publiées le 2 décembre 2020 sur plusieurs plateformes SNS comme ELLE, Cosmopolitan ou encore Harper’s Bazaar.

Journaliste : Kass
Sources: SNS JINYOUNG Official, SNS GOT7 Official, SNS Tom Ford Beauty Official

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :