WISH YOU : « Temps mort » entre les prises de vues.

This post is also available in: English (Anglais)

Des occupations pendants les temps de pause.

KANG IN SOO / LEE SANG

Le drama WISH YOU, dans lequel joue les deux artistes LEE SANG (IMFACT) et KANG IN SOO (MYNAME) est actuellement en plein tournage afin de pouvoir être diffusé le mois prochain.

En Corée du sud, l’hiver est déjà arrivé et les températures ont déjà bien commencé à descendre, alors entre les prises de vues, les deux artistes tentent de se réchauffer de différentes manière, comme par exemple en interprétant un titre de Ed Sheeran « Thinking out loud » (vidéo ci-dessus).

Auparavant pour faire une légère promotion, sur la chaine YouTube Idol Romance, quelques très courtes vidéos nous ont été dévoilées en backstage. Des moments de pauses entre chaque scène.

Le drama web « WISH YOU » devrait être diffusé simultanément le 5 décembre sur l’application mobile domestique d’Idolromance et sur les plates-formes mondiales, et la version cinématographique du réalisateur sera diffusée simultanément sur Netflix au début de l’année prochaine, ainsi que toutes les plates-formes (applications uniquement IDOLomance, Vicky, Rakuten TV japonaise, Taiwan Line TV et IFlix) sur lesquelles le drama Web a été diffusé.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Idol Romance

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire