BENJI : La newsletter de la semaine

BENJI, ancien membre de groupe B.I.G, se consacre désormais à sa carrière solo. Si vous avez peur d’avoir manqué les dernières nouvelles, voici le résumé de la semaine.

BENJI

BENJI est désormais un artiste indépendant. Il échange énormément avec ses fans sur les réseaux sociaux et construit une communauté qui grandit de jour en jour, notamment grâce à Twitch et à ses diverses activités sur Youtube.

Mardi 24 novembre

BENJI est en live sur Twitch avec le chanteur et compositeur WONSUB. Durant le live, ils interprètent différentes chansons, WONSUB à la guitare et BENJI au violon. Ils reprennent notamment « Beautiful Life » de CRUSH, la bande originale du drama « Gobelin ».

TWITCH

Jeudi 26 novembre

WONSUB publie une vidéo sur sa chaîne Youtube où BENJI et lui réagissent à une vidéo russe intitulée « Russian cyberpunk farm ».

Une interview de BENJI est publiée sur la chaîne Youtube de Star-ting, dans laquelle il parle de son parcours, de ses inspirations, de ses projets musicaux et de son futur fan meeting.

Star-ting organise le fan meeting de BENJI qui aura lieu le 12 décembre au Star’s restaurant. Le programme prévoit un concert accompagné d’un déjeuner ou d’un dîner, en fonction de l’horaire réservé. BENJI coiffera la toque de chef pour l’occasion, puisqu’il propose différents ateliers de cuisine avec les fans pour réaliser des cocktails sans alcool, du saumon à la mayonnaise avec de la purée, du poulet avec des macaronis au fromage et des macarons en dessert. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à l’événement, il sera également possible d’y assister en ligne. Les places sont toujours disponibles et en vente sur le site de Star-ting.
• 25 000 won pour le déjeuner ou le dîner en ligne
• 50 000 won pour le déjeuner et le dîner en ligne
• 110 000 won pour le déjeuner ou le dîner sur place
• 220 000 won pour le déjeuner et le dîner sur place

TICKETS

Vendredi 27 novembre

BENJI apparaît dans un nouvel épisode de « See What I See 2 ». Dans cette vidéo, il nous fait visiter un jardin botanique près du fleuve Namhangang et s’installe pour un pique-nique au milieu de ce décor magnifique.

Vous pouvez soutenir BENJI en le suivant sur les réseaux sociaux :
Twitter : @baenjii1
Instagram : @baebenji92
Twitch : @baenjii
Youtube : Baenjii
Naver Cafe : Baenjii Café
Discord : BenSprouts

Journaliste : Florence
Source : BENJI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :