B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Voici un résumé de l’actualité de la semaine de B.I.G.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à leurs nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères tels que la chanson japonaise « Lemon ». GUNMIN et HEEDO ont aussi participé a la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YEGUNMIN fait maintenant aussi parti du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.

Mardi 24 Novembre

MINPYO s’est affiché sur son compte Instagram avec un t-shirt de la marque MARSCOLLECT, où il les remerciait pour le vêtement.

Mercredi 25 Novembre

MINPYO a posté une photo sur son compte Instagram, prise dans le reflet d’un miroir.

MINPYO s’est dédoublé dans son nouveau TIKTOK.

@good_minpyo

😎#딜레이스크린 #감기조심 #4U

♬ 장난치다 – Tik Tok

Jeudi 26 Novembre

B.I.G a annoncé un second Fansign en ligne, qui se tiendra le 19 et 20 décembre 2020, les tickets sont en ventes jusqu’au 8 décembre 2020.

JINSEOK a publié sur son compte TIKTOK, une vidéo dans laquelle, MINPYO et lui s’essaient à l’équilibre.

@jinseok_98

검은사제들💥 #BIG #비아이지 #JINSEOK #진석 #민표 #MINPYO #틱톡 #DAILY #TICTOK #fyp #foryou #추천 #두두둥장 @good_minpyo

♬ 오리지널 사운드 – B.I.G_Jinseok – B.I.G_Jinseok

Vendredi 27 Novembre

MINPYO a publié sur son Instagram une photo de GUNMIN, JINSEOK et lui, avec la légende  » TIKTOK « .

MINPYO a posté sur son TIKTOK, une vidéo accompagnant la photo de son compte Instagram, où les trois membres du groupe, GUNMIN, JINSEOK et lui même dansent sur leur propre cover de la chanson arabe  « Lm3allem », chanson originale de SAAD LAMJARRED.

@good_minpyo

#LM3ALLEM  #SaadLamjarred #مينبيو #غونمين @gunmin_1003 #جينسوك   @jinseok_98

♬ 오리지널 사운드 – 국민표😊 – 국민표😊

Samedi 28 Novembre

B.I.G a tenu la première partie de leur Fansign en ligne, HEEDO et GUNMIN ont pu rencontrer virtuellement les BIGINNING (nom des fans de B.I.G), pour cet événement le compte officiel du groupe, ainsi que le compte officiel de ONEWORLD Entertainment ont partagé des photos des deux garçons. C’est aussi, la première fois depuis plusieurs mois, que les fans ont pu revoir HEEDO, ce dernier avait pris du recul par rapport aux activités du groupe pour raison médicale.

Parmi les personnes qui avaient acheté des tickets pour le Fansign, deux fans chanceuses ont été tiré au sort par GUNMIN et HEEDO pour recevoir deux objets dédicacés par les garçons eux même, ONEWORLD Entertainment a partagé sur leur chaîne Youtube, le moment où le tirage au sort a été fait par les garçons.

JINSEOK a de son côté, publié une vidéo sur compte TIKTOK.

@jinseok_98

이제겨울..😷#코트 #BIG #비아이지 #JINSEOK #진석 #틱톡 #DAILY #TICTOK #fyp #foryou #추천 #추워 #겨울 #댄스

♬ 오리지널 사운드 – B.I.G_Jinseok – B.I.G_Jinseok

Dimanche 29 Novembre

Après GUNMIN et HEEDO hier, c’est au tour du reste de B.I.G de rencontrer les fans lors du Fansign en ligne, les comptes officiels du groupe et de ONEWORLD Entertainment ont donc posté des photos de JINSEOK, J-HOON et MINPYO pour l’occasion.

À l’instar d’hier, ONEWORLD Entertainment a aussi publié une vidéo sur leur chaîne Youtube, où les trois garçons tirent au sort les trois fans chanceux qui remportent des objets dédicacé par eux même.

JINSEOK et J-HOON ont tous les deux posté sur leurs comptes Instagram respectifs en rapport avec le Fansign qui venait d’avoir lieu.

 

Journaliste : Chris
Source : B.I.G SNS, ONEWORLD Entertainment SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire