APINK : APINK et VICTON réalisent des covers pour le 10e anniversaire de HUH GAK

This post is also available in: English (Anglais)

APINK et VICTON ont participé au 10ème anniversaire des débuts du chanteur Huh Gak.

APINK

L’agence PlayM Entertainment a publié des vidéos cover de « I need you » et « The man who loved me » de JUNG EUNJI et de OH HAYOUNG d’APINK en duo avec Seungsik des VICTON à 18h00 les 27 et 30 novembre sur les SNS et chaine YouTube officielle de PlayM Entertainment.

OH HAYOUNG d’APINK et Kang Seungsik de VICTON ont interprété « I need you » et JUNG EUNJI d’APINK a interprété « The man who loved me » avec une sensibilité différente de la chanson originale. « I need you » de Huh Gak a attiré l’attention avec la collaboration avec Zia chuchotant l’amour caché entre les hommes et les femmes avec des mélodies de guitares romantiques, tandis que « The man who loved me » est la chanson titre de son deuxième mini-album sorti en 2012, mettant en vedette des arrangements d’instruments de musique tels que basson et piano, et la sensibilité larmoyante de Huh Gak.

APINK
APINK

OH HAYOUNG et Kang Seungsik ont ​​réinterprété « I need you » avec douceur et amour, ressemblant à un couple appréciant un rendez-vous dans un décor coloré. Pendant ce temps, JUNG EUNJI a parfaitement interprété « The man who loved me » avec des compétences de chant explosives dans le décor de rêve comme si la lumière des étoiles coulait.

L’événement du 10e anniversaire de Huh Gak « Will sing again » a commencé par « 1440 » de WEEKLY, suivi par « Always » de BANDAGE, « Monodrama » par Lim Sejoon et Choi Byungchan de VICTON, « All night » par Han Seungwoo et Do Hanse de VICTON, « I need you » par OH HAYOUNG d’APINK et Kang Seungsik de VICTON et « The man who loved me » de JUNG EUNJI d’APINK. Huh Gak, qui a fait ses débuts avec le single « Always » en 2010 dans un milieu enthousiaste soutenu par le biais d’un programme d’audition publique, est depuis devenu le représentant de la Corée des « Ballades » en laissant derrière lui « Hello« , « Only words I want to die« , « The man who loved me« , et a récemment été en tête des charts musicaux avec sa nouvelle chanson « WIthout you« , montrant sa force en tant qu’artiste solo.

Le contenu du 10e anniversaire de Huh Gak, « Will sing again », sera diffusé sur les SNS et chaîne YouTube officielles de Play M Entertainment.

Journaliste : Emma
Source : SNS PLAYM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire