AIVAN : Il reprend une chanson en hindi

AIVAN reprend une chanson en hindi, « Lagdi Lahore Di » de GURU RANDHAWA et TULSI KUMAR, dans le cadre de son projet de reprises de chansons du monde intitulé Aivan Cover Airline.

AIVAN est un artiste de l’agence Evermore Music qui produit également le groupe de k-pop VOISPER. Il fait ses débuts officiels le 5 juillet 2018 avec le single « TELL THE WORLD ».

Le 22 juillet 2020, AIVAN publie une reprise de la chanson « Sana » de l’artiste philippin I BELONG TO THE ZOO sur sa chaîne Youtube et inaugure ainsi son projet de reprises de chansons du monde entier qu’il nomme Aivan Cover Airline. Il remporte immédiatement l’adhésion des fans pour la qualité de sa reprise et sa capacité à prononcer le tagalog, un dialecte des Philippines.

Après le tagalog des Philippines, le bahasa d’Indonésie, le vietnamien et le thaï, l’artiste nous surprend une nouvelle fois avec une chanson en hindi de GURU RANDHAWA et TULSI KUMAR tirée du film « Street Dancer 3D ». Dans cette vidéo, il nous charme avec sa voix suave aux variations bollywoodiennes et nous montre qu’il a plus d’une corde à son arc en accompagnant sa performance à la guitare et au keyboard.

Grâce ce projet, AIVAN revisite les chansons les plus populaires de différents pays et il n’a pas fini de nous surprendre avec ses covers qui nous permettent d’apprécier non seulement son talent, mais aussi son intérêt pour les autres langues et sa curiosité envers les autres cultures. En effet, pour en apprendre davantage sur les destinations choisies, il réalise une interview avec un natif après chaque reprise afin qu’il nous parle des spécificités de son pays. Avec Aivan Cover Airline, on embarque dans un véritable périple musical et culturel qui nous dépayse et élargit nos horizons.

Si vous voulez en apprendre plus sur AIVAN et être sûr de ne pas manquer ses prochaines reprises, suivez-le sur les réseaux sociaux :
Instagram : @aivan_yl
Twitter : @Aivan_Official
Youtube : AIVAN Official et Evermore Music

Journaliste : Florence
Source : SNS AIVAN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :