EVERGLOW : Deux membres positives à la Covid19

Les membres du groupe EVERGLOW, YIREN et SIHYEON ont été confirmées comme étant positives à la Covid19.

Yue Hua Entertainment a déclaré sur son fan café dans la nuit du 1er décembre:

« Notre artiste, de EVERGLOW, YIREN, a été diagnostiqué positive à la Covid19. Après avoir eu cette récente confirmation du diagnostic, nous l’avons signalé aux autorités sanitaires et avons fait passer le test volontairement aux autres membres. D’autres membres d’EVERGLOW, qui restent constament ensemble, ont eu leurs résultats, et SIHYEON a également été testé positive. Les quatre autres membres ont été testés négatives. »

« Nos artistes, notre personnel et nos employés qui se sont croisés pour le travail ou qui ont eu des contacts les uns avec les autres effectueront des tests de détection, et dès qu’ils auront les résultats, nous prendrons des mesures de suivi et mènerons des enquêtes supplémentaires sur le parcours de tous« , a déclaré Yue Hua Entertainment.

« SIHYEON et YIREN, qui a été diagnostiqué positive, suivra les directives des autorités de quarantaine, et bien que les résultats aient été négatifs, les membres et employés restants qui ont été en contact étroit seront mis en quarantaine pendant deux semaines« , a-t-il ajouté.

Le dernier programme d’EVERGLOW a été d’enregistrer le « Yoo Hee-yeol’s Sketchbook » de KBS 2TV le 24 novembre. Le MC Yoo Hee Yeol, l’intégralité des invités et les membres du personnel qui ont participé à l’enregistrement de « Yoo Hee-yeol’s Sketchbook » à ce moment ont reçu ou recevront l’indication de passer le test. Yoo Hee Yeol et le personnel du « Yoo Hee-yeol’s Sketchbook » ont été examinés et attendent les résultats. Les artistes Gummy, Kim Hyun Chul, Joo Hyun Mi et le groupe Teen Top, qui ont participé à l’enregistrement, ont également été examinés pour des mesures préventives.

« Yoo Hee-yeol’s Sketchbook » rend également la scène K-pop nerveuse le 1er décembre ont été invité Yoon Jong Shin, DAY6 et Ben. L’ensemble de ces personnalités devraient également subir le test Covid19 à titre préventif.

L’industrie de la K-pop a également été affectée par la récente prolifération de la Covid19. Dû à un membre du personnel sur une autre émission le membre BITTO du groupe UP10TION a été confirmé positif, et KOGYEOL, un autre membre du même groupe l’a été aussi. Les chanteurs et les membres du personnel qui ont participé à des émissions de musique ensemble au cours du week-end ont été testés. Heureusement, la plupart d’entre eux sont testés négatifs.

Journaliste : Shawn
Source : YUEHUE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :