BTOB 4U : Le résultat des tests Covid-19

Suite à l’émission de TV INKIGAYO, les participants ont dû faire un test Covid-19.

BTOB4U @ INKIGAYO

Après avoir été informé que le chanteur BITTO, de UP10TION, ait été en contact étroit avec un cas confirmé, la quasi totalité des participants de l’émission INKIGAYO ont décidé de faire un test pour savoir s’ils avaient été contaminé par le Covid.

Malheureusement, le chanteur BITTO a été testé positif au Covid-19 et est donc, depuis, entouré par des médecins afin de lui assurer le meilleur traitement possible.

Suite à cette annonce et avant-même de connaître le résultat du chanteur, de nombreux programmes ont été annulés afin de limiter les risques. Les participants à l’émission ont donc choisi de faire des tests afin d’être rassurés et de rassurer les fans.

Il en va de même pour les membres de BTOB4U, ainsi que tous les membres du staff, qui ont procédé aux tests le 30 novembre.

CUBE ENTERTAINMENT a annoncé, ce jour, les résultats du tests, qui sont négatifs. Un vrai soulagement pour  les personnes concernées et les Melody.

Message de CUBE

Quelques minutes auparavant, cependant, les 4 membres avaient déjà rassurés leurs fans via des posts sur Instagram où ils avaient annoncer qu’ils allaient bien.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la performance de BTOB4U sur le plateau de INKIGAYO, où ils ont chanté la chanson-titre de leur album « INSIDE« , chanson intitulée « Show your love« . Elle s’est donc déroulée le 28 novembre et a été mise en ligne le 29.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS / CUBE Ent.

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :