VANNER : Le showcase de retour

Le groupe de garçons VANNER a annoncé son retour après un an lors d’un showcase en ligne.

VANNER

VANNER, composé de TAEHWAN, GON, AHXIAN, HYESUNG, YEONGKWANG, a organisé un showcase pour célébrer la sortie de son nouveau single album « 생(生) » au Shocking Studio à Ilsan à 16 heures aujourd’hui.

Le showcase du retour de VANNER, qui est revenue plus d’un an après son dernier album, a attiré l’attention des fans du monde entier. Lors du showcase, VANNER a interprété sa nouvelle chanson titre «Form» pour la première fois.

Plus tôt, les membres de VANNER ont déclaré avant le showwcase :

« C’est une période difficile, mais nous espèrons que notre musique vous remontera le moral. »

VANNER a même réalisé une performance spéciale pour les fans, d’autant plus que cela faisait longtemps que le groupe ne les avait pas rencontré. Le showcase a été diffusé en direct dans le monde entier simultanément sur la chaîne officielle YouTube du groupe et la chaîne Naver V LIVE. VANNER a communiqué avec des fans non seulement en Corée mais aussi dans le monde entier pour créer de nouveaux souvenirs.

Le deuxième single album de VANNER « 생(生) » comporte un total de deux chansons, la chanson titre « Form » et le titre « Lachata« . Les membres ont participé à l’album eux-mêmes et ont attiré l’attention des personnes avec leur propre et unique musique. La chanson titre « Form » est robuste avec un son de synthétiseur unique avec du hard rock téméraire et d’autres éléments. C’est une chanson qui montre une variété d’émotions et de compositions diverses en ajoutant des éléments amusants sur les deux titres., Elle affirme plus clairement la couleur musicale de VANNER.

Le groupe VANNER fait un pas de plus vers le sommet de la scène K-pop en hissant le drapeau de la victoire.

VANNER

VANNER, qui est revenu après un an, a terminé avec succès le showcase de la sortie de son nouveau single « 생(生) » à 16 heures le 5 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : VT Entertainment

Laisser un commentaire