WISH YOU : Deux chanteurs au cœur d’une romance

This post is also available in: English (Anglais)

Ce deux décembre, c’est sur YouTube que l’on retrouve KANG INSOO des MYNAME et LEE SANG d’IMFACT pour une interview à propos du drama « WISH YOU », sur la romance entre les deux garçons.

KANG INSOO – LEE SANG

Diffusé à partir du cinq décembre sur une application mobile, les deux jeunes acteurs en herbe répondent à quelques questions pour présenter le drama. Ils commencent par présenter leur rôle dans le drama, à savoir un chanteur et un claviériste, et décrivent leur romance comme étant « déchirante », mais surtout amusante et orientée autour du monde de la musique, si familier aux deux artistes. KANG INSOO présente son personnage comme étant quelqu’un ayant la tête remplis d’idées diverses et variées, à l’image de l’acteur, c’est pourquoi le personnage qu’il interprète porte le même nom. Cela lui a d’ailleurs permis de s’exprimer à travers son rôle.

LEE SANG, quant à lui, a pour nom Yoon Sang, restant tout de même très proche de son vrai nom. Son personnage subit de grands changements tout au long du drama et étant passionnée de musique, entendre les chansons de Kang Insoo le fera tomber progressivement amoureux. Il décrit son personnage comme étant très timide, mais prêt à balayer cette timidité pour les gens qu’il aime, et devient ainsi beaucoup plus entreprenant.

« La raison pour laquelle j’ai décidé de commencer à jouer, est que je danse depuis longtemps et que j’ai de l’expérience dans les comédies musicales. » – KANG INSOO

KANG INSOO ajoute que, ce qu’il l’a motivé à faire ce drama, n’est pas seulement son aspect intéressant et amusant, mais il avait également pour souhait de proposer un contenu nouveau à ses fans. Pour LEE SANG, c’est avec beaucoup de naturel qu’il a abordé ce tournage, car son personnage a une personnalité, là encore, proche de la sienne. En réalité, comme il était très timide, introvertis, et ne parlait pas beaucoup étant enfant, sa mère a décidé de lui faire prendre des cours de théâtre. Étant déjà chanteur, il a saisi l’opportunité de se lancer dans les dramas pour dévoiler différentes facettes de lui-même.

KANG INSOO – LEE SANG

Les deux garçons reviennent ensuite sur la scène qu’ils ont préféré tourner. KANG INSOO choisit une scène où ils ont dû boire de la bière, et LEE SANG, une scène ayant été tournée sur un toit, se rappelant encore à quel point le paysage était magnifique. Ce dernier avoue être nerveux et inquiet quant à la diffusion de la série, mais est aussi tout autant excité. Pour le rassurer, KANG INSOO lui assure qu’ils ont fait de leur mieux pour ce tournage. Lui, est très impatient de découvrir avec les téléspectateurs le rendu final du drama.

« Il y a une bonne harmonie entre la musique et l’amour dans ce drama. » – LEE SANG

Quand on leur demande de décrire en quelques mots ce drama, KANG INSOO répond « Wish you est notre musique » et LEE SANG «musique et amour». Ils concluent tous deux cette interview en adressant quelques mots à leurs fans. Ils espèrent que leur dur travail sera récompensé, que les fans apprécieront, et que certaines personnes pourront s’identifier à leur personnage.

Pour regarder ce drama, vous pouvez soit utiliser l’application mobile Idolromance, ou attendre l’année prochaine pour le retrouver sur Netflix et autres plateformes asiatiques. En attendant, veuillez retrouver l’interview ci-dessous:

Journaliste : Pillet Anaïs
Sources : Idol Romance TV Official, KSTATION TV

This post is also available in: English (Anglais)

Un commentaire

Laisser un commentaire