WISH YOU : L’histoire se met en place

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier épisode de « WISH YOU » a été diffusé sur l’application Idolromance.

Aujourd’hui 5 décembre, comme cela avait été annoncé, le premier épisode du BL drama « WISH YOU » a été diffusé sur l’application Idolromance (version originale sans sous-titre).

Lors de ce premier épisode d’environ 10 minutes, l’histoire commence et se concentre essentiellement sur le personnage de Yoon Sang (joué par LEE SANG). Le jeune homme marchant dans la rue et croisant un jeune chanteur KANG IN SOO (joué par KANG IN SOO) avec sa guitare et son micro en train de performer.

Pour ce premier épisode la musique est déjà très présente pour vous plonger rapidement dans l’ambiance, la musique attire Yoon Sang qui restera figé face au chanteur. Est-ce la musique ou le charme de celui-ci qui l’empêche de bouger ?

L’épisode met très rapidement en place la personnalité de Yoon Sang, comme par exemple sa timidité.

Le drama « WISH YOU »  est diffusé simultanément sur l’application mobile domestique d’Idolromance et sur les plates-formes mondiales, et la version cinématographique du réalisateur sera diffusée simultanément sur Netflix au début de l’année prochaine, ainsi que sur toutes les plates-formes (applications uniquement IDOLomance, Vicky, Rakuten TV japonaise, Taiwan Line TV et IFlix) sur lesquelles le drama Web aura été diffusé.

Le second épisode est disponible pour les personnes ayant un abonnement, et pour la suite il vous faudra attendre une semaine.

Journaliste : Shawn
Source : Idolromance

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire