WOO!AH! : Une performance parfaite et énergique

La performance du groupe féminin WOO!AH! a eu lieu à l’«Inkigayo».

Le groupe WOO!AH! est apparu lors de l' »Inkigayo » de SBS, diffusé ce 6 décembre, pour mettre en scène sa chanson titre « Bad girl » issue de son deuxième single « QURIOUS« .

WOO!AH! a montré un charme aux cinq couleurs sous le concept de «Punkie princess». Soulignant l’attrait de ses déhanchés, le groupe a exprimé la franchise et la confiance de la génération MZ sur scène. WOO!AH! dont les performances impeccables des membres et la danse de groupe passionnante ont suffi à captiver les yeux et les oreilles des fans avec des charmes frais et vivants lors de la chanson « Bad girl« .

Le nom du nouvel album « QURIOUS » de WOO!AH! est une combinaison de la première lettre Q de «Question» et «Curious», signifiant «curiosité». C’est l’expression de la curiosité de la génération Z. Le groupe est donc là pour stimuler la curiosité des fans.

En attendant, WOO! AH! qui a fait un retour avec son deuxième single « QURIOUS » le 24, divertit les yeux et les oreilles des fans en montrant diverses apparitions sur chaque scène.

Journaliste : Shawn
Source : SBS Inkigayo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :