CRAVITY : Les rookies de 2020

Le groupe CRAVITY a remporté le prix des rookies de l’année au « MMA 2020 ».

CRAVITY

CRAVITY a été sélectionné comme lauréat du prix « Rookie of the Year » au « MMA 2020 (Melon Music Awards 2020) » qui s’est tenu en ligne le 5 décembre.

Avant la cérémonie de remise des prix, CRAVITY a dévoilé sa prestation spéciale le 4 décembre à travers « MMA WEEK ». Sur la scène, qui crée une atmosphère luxueuse avec des accessoires tels qu’une montre antique géante et des lustres dorés, CRAVITY a montré un look plus mature dans des costumes noirs. En particulier, après l’ouverture restreinte des membres SERIM et ALLEN, CRAVITY a interprété une performance pleine d’énergie intense avec sa première chanson titre « Break all the rules« , ce qui rend impossible de quitter la scène des yeux pendant un moment.

CRAVITY

L’ajout d’une vidéo avec des grooves doux jusqu’à la danse de groupe dynamique et pointue, CRAVITY a su s’imposer une nouvelle fois avec une prestation qui a subjuguée les fans de musiques. 

CRAVITY, qui a remporté le prix de rookie de l’année, a déclaré plus tard par l’intermédiaire de son agence: « Nous étions vraiment heureux de pouvoir participer à une si grande cérémonie de remise de prix avec nos aînés. Nous avons l’impression que nous allons nous envoler, parce que nous avons remporté le prix de rookies de l’année. Nous sommes vraiment reconnaissant envers tous les membres du personnel qui travaillent dur jour et nuit derrière la scène et nous font briller encore plus. Par-dessus tout, nous voulons dire merci et je t’aime à notre fan club, LOVITY, qui nous donne tellement d’amour. »

CRAVITY a fait ses débuts en avril avec le titre « Break all the rules« , qui ne ressemble en rien à un titre de nouveau venu, et est rapidement devenu un groupe « Super rookie », attirant l’attention des fans de musique. En plus de cela, son dernier mini-album « CRAVITY SEASON 2. HIDEOUT : THE NEW DAY WE STEP INTO » a dominé les diffusions musicales en 141 jours depuis ses débuts et s’est classé premier dans les charts mondiaux avant ses débuts officiels au Japon. CRAVITY a remporté le prix New Hallyu Soribada Rookie of the Year aux « 2020 Soribada Best K-Music Awards », le prix « New Boy Idol » au prix « 2020 Brand of the Year », et le prix «2020 AAA» aux «2020 Asia Artist Awards». Le 5 décembre, lors du « MMA 2020 », il a remporté le prix de rookies de l’année dans la catégorie chanteur aux « 2020 Asia Model Awards », ce qui a suscité des attentes pour ses futures performances à travers le monde.

CRAVITY

Le groupe CRAVITY, SERIM, ALLEN, JUNGMO, WOOBIN, WONJIN, MINHEE, HYUNGJUN, TAEYOUNG et SUNGMIN, présentera des performances spéciales lors de diverses cérémonies de remise de prix de fin d’année après les « MMA 2020 » et impressionnera à nouveau les fans de musique.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :