JEONG SEWOON : Un MC très professionnel

This post is also available in: English (Anglais)

JEONG SEWOON, auteur-compositeur-interprète, est la section spéciale de «MMA 2020».

JEONG SEWOON a été le MC la « Playlist du grenier (다..(다락방 플레이리스트)) lors de la « MMA WEEK » des « 2020 MMA », qui a été diffusé sur Kakao TV et Melon le 4 décembre.

JEONG SEWOON a créé une atmosphère confortable en apparaissant dans des vêtements décontractés, chauds, dans un grenier ensoleillé. JEONG SEWOON, qui a présenté l’émission d’une voix douce, a souri vivement en disant : «J’espère que ce sera un moment de réconfort les uns pour les autres» et a réchauffé le cœur des téléspectateurs en montrant des performances en direct ainsi que des performances à la guitare. JEONG SEWOON a exprimé ses regrets, sympathisant profondément avec l’histoire de Weeekly, un nouveau groupe de filles qui n’a pas réussi à se produire devant les fans à cause de la Covid19, en disant:

« Il y aura un jour où nous pourrons communiquer avec les fans via le mode hors ligne avec nos performances. »

Il a également livré une histoire sur les sentiments positifs de Crying Nut après son concert du 25e anniversaire, lui donnant un moment chaleureux. JEONG SEWOON, qui a montré ses compétences en animant et en divertissant, lors de ce contenu spécial mis en place dans les « 2020 MMA », est un «artiste polyvalent» qui a non seulement un talent musical exceptionnel mais aussi une façon de parler spirituelle. Il a su gérer ce rôle de part son expérience en tant que DJ de la radio EBS «Listen» et ses fonctions de MC dans divers programmes de divertissement, attirant l’attention des téléspectateurs car il était constamment actif dans diverses émissions avec ses compétences en animation.

Pendant ce temps, JEONG SEWOON a récemment terminé son premier album « SAY YES« , dans lequel il s’est chargé de l’écriture, la composition et la production de toutes les chansons.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment / 1TheK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire