BLUEBEAR : Un nouveau titre plus sensible

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur BlueBEAR soigne le public avec son ménestrel R&B.

BLUEBEAR

BlueBEAR, qui a fait un retour avec son premier mini-album « HEALING« , est actuellement aimée pour sa chanson titre « Thank you« .

« Thank you » est une chanson de guérison émotionnelle dans laquelle BlueBEAR a participé à l’écriture, à la composition et à l’arrangement lui-même, et contient une histoire de rupture dans laquelle chacun peut se reconnaitre.

BlueBEAR a présenté sa nouvelle chanson en disant: « Il peut y avoir une belle rupture, mais pour ceux qui ont vécu une qui ne l’est pas, et pour ceux qui sentent que la rupture arrive, ne soyez pas trop malheureux. En particulier, BlueBEAR présente un nouveau titre émotionnel, de réconfort gratuit au public avec cet album, et présente un aspect plus sensible et sensuel.

BlueBEAR, qui possède une variété de charmes avec des chansons d’une humeur différente comme « Angkor Wat« , a déclaré: « J’ai travaillé sur l’album dans l’espoir qu’en écoutant mes chansons, je serais capable de penser à la liberté une fois de plus. J’espère que je pourrais vous donner un moment de réconfort pendant ces jours-ci, quand la Covid19 vous a blessé en extérieur. »

À l’avenir, BlueBEAR continuera à travailler en tant qu’auteur-compositeur-interprète qui fait de bonnes paroles.

Journaliste : Shawn
Source : Mount management

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire