WAYV : Une victoire aux Mnet Asian Music Awards 2020

This post is also available in: English (Anglais)

Lors du déroulement des fameuses Mnet Asian Music Awards cette année, beaucoup d’artistes ont été amenés à recevoir un ou plusieurs prix, et WAYV a remporté celui de l’artiste asiatique favori.

WAYV

WAYV était présent lors de la cérémonie en cette fin d’année, avec tous les membres de NCT. En effet, ce dernier avait annoncé que les 23 membres du groupe, offriraient une performance avec tous les membres réunis, sur le dernier single « RESONANCE ». (Ce single étant une combinaison de diverses chansons du dernier album de NCT, sous le projet de NCT 2020, « RESONANCE Pt.2 », et sortait le 4 décembre dernier.)

KUN étant le leader du groupe, a pris la parole suite à la remise du prix au groupe et s’est exprimé sur son ressenti :

 » Premièrement, merci beaucoup aux Mnet Asian Music Awards de nous donner une si belle récompense. Nous devons remercier en premier LEE SOOMAN, ainsi que notre famille SMTOWN et LABEL V, et aussi toute l’équipe qui nous soutient toujours, qui prend soin de nous, et qui nous aide. Par la même occasion, j’aimerais prendre cette chance afin de remercier nos Wayzennis qui sont toujours présents pour nous aimer et aimer notre musique. Nous disons toujours que nous voulons montrer notre meilleure musique et nos meilleures performances sur scène, et partager nos chansons chinoises avec les fans en Asie ainsi que partout dans le monde. Nous nous accrochons à ces paroles, et nous travaillons toujours très durement. Nous espérons que tout le monde attend toujours pour un meilleur WAYV.

Aussi, 2020 fut une année unique, alors nous pensons que le froid de cet hiver passera et que les fleurs fleuriront de nouveau au printemps. Nous espérons non seulement que le printemps, mais aussi que la paix et votre santé arriveront ensemble après la pandémie. Merci ! »

WAYV

En plus de WAYV, NCT a pu recevoir aussi quelques prix lors de la cérémonie : celui intitulé « Worldwide Fan’s Choice » et celui du groupe masculin favori.

WAYV a donc performé en cette occasion sa chanson « Turn back time » et certains des membres ont performé avec NCT U notamment pour la chanson « From home », dont KUN le leader de WAYV fait partie. Enfin, tous les membres de WAYV ont été réunis au sein de NCT 2020, afin de performer sous le nom de ce projet « RESONANCE ».

De plus, WAYV apparaît dans une des dernières vidéos postée sur les SNS du groupe. Cette vidéo est un nouveau MV de « From home » qui retrace le parcours de tous les membres, depuis le jour où ils ont été trainee, à aujourd’hui, en montrant alors le parcours de WAYV et de ses membres.

Journaliste : Kimi7121
Source : SNS NCT/SNS WAYV/SNS KUN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire