HIGHLIGHT : Dernier membre qui a fini son armée

SON DONG WOON (29 ans), le plus jeune membre du groupe HIGHLIGHT, a été démis de ses fonctions après avoir terminé son service de police obligatoire.

HIGHLIGHT – SON DONG WOON

L’agence Around Us Entertainment a annoncé le 8 décembre que SON DONG WOON n’était pas revenu à l’armée et avait été démis de ses fonctions conformément aux instructions visant à empêcher la propagation de la nouvelle infection au coronavirus lors de ses vacances.

Il s’est enrôlé dans l’armée en mai de l’année dernière et a servi comme policier pendant un an et sept mois. SON DONG WOON a déclaré:

« J’ai retrouvé ma vie ordinaire si précieuse. Je veux remplir ma vie quotidienne avec seulement les choses que j’aime et les gens que j’aime. »

Alors que YOON DOO JOON, YANG YO SEOP et LEE KI KWANG terminaient leurs carrières militaires les uns après les autres, le point culminant était que tous les membres soient enfin réunis.

« Nous sommes arrivé au point culminant, le groupe est enfin au complet avec le retour de SON DONG WOON, en solo ou en groupe il continuera à être plus actif dans divers domaines, comme la musique et la radiodiffusion« , a déclaré l’agence.

Avec cette dernière libération les fans du groupe HIGHLIGHT s’attendent à revoir rapidement les membres du groupe.

Journaliste : Shawn
Source : AroundUs Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :