CHUNGHA : Les allégations sont fausses

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse CHUNGHA a corrigé l’allégation selon laquelle elle était impliquée dans des activités extérieures tout en cachant son infection au nouveau coronavirus.

CHUNGHA, qui a été diagnostiquée positive à la Covid19, a écrit sur le fan café tôt ce matin :

« 요즘 집콕이다 (En ce moment enfermée à la maison) »,

mais la chanteuse a été mêlée à une controverse sur un mensonge selon lequel elle n’a pas correctement suivi les règles de quarantaine.

En réponse, le média de divertissement « Dispatch » a déclaré le 8 décembre : « CHUNGHA a reçu des résultats négatifs du premier test de dépistage effectué le 6 décembre, mais les résultats ont été inversés par une erreur des autorités de quarantaine, ce qui a semé la confusion. Auparavant, il avait été signalé le 5 décembre qu’un cas confirmé positif à la covid19 s’était produit au centre sportif où CHUNGHA se rendait, et que la chanteuse avait effectuer un dépistage volontaire préventif, bien qu’elle n’est pas été en contact étroit avec cette personne. Auparavant, CHUNGHA aurait rencontré Mina du groupe de filles Gugudan, Yeonjung du groupe WJSN et Jeong Chaeyeon de Dia le 4 décembre. Pour cette raison, des rumeurs ont circulé selon lesquelles CHUNGHA aurait enfreint les règles de quarantaine et se livrait à des activités extérieures. »

Cependant, la rencontre de CHUNGHA avec ses amies des groupes de filles a eu lieu un jour avant qu’elle ne soit testée pour la Covid19. En outre, le soupçon qu’elle cachait les résultats du test ont été confirmé comme étant faux car il a été révélé que CHUNGHA n’était pas une personne en contact proche et s’est volontairement fait testé.

« J’ai dit que j’étais prudente, mais je suppose que je ne l’ai pas été assez« , a déclaré CHUNGHA, qui a annoncé la confirmation d’être positive à la Covid19 à peine trois jours avant son comeback.

« Je suis désolé »,

a-t-elle déclaré, exprimant sa position face au Covid19.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHUNGHA / Dispatch

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire