WISH YOU : Succès pour les premiers épisodes

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier BL drama musical web coréen « WISH YOU » a été dévoilé le 4 décembre.

Le drama, qui est sorti simultanément dans plus de 200 pays à travers le monde, a marqué un début réussi en organisant un fan meeting en ligne dès sa première diffusion.

« WISH YOU« , qui a été diffusé sur Vicky, Rakuten et Line TV, ainsi que sur l’application exclusive IDOLOMANCE, a terminé sa première cérémonie de lancement de manière réussie avec une réponse explosive des fans nationaux et étrangers, se classant au premier rang en termes de popularité, dans l’ensemble des genres sur Rakuten.

En particulier, le premier titre de la B.O. dans le drama ont été harmonisées avec les performances des deux personnages principaux. De plus, les délicates lignes émotionnelles des deux personnages principaux ont été bien vues et l’histoire du drama coréen était impressionnante. Reflétant la popularité de la culture pop coréenne, la popularité de la musique pop coréenne se classant au top de la liste de tous les genres de drama sur Rakuten TV au Japon après les premier et deuxième épisodes, ce qui le distingue sur le marché étranger.

Il a également terminé avec succès sa première réunion de fans le 4 décembre en organisant une réunion de fans en ligne pour communiquer avec les fans peu de temps après la diffusion des épisodes. Lors de la réunion des fans, les deux personnages principaux ont regardé le drame en personne, présentant des épisodes au moment du tournage et répondant aux questions des fans.

« WISH YOU » proposera de nouveaux épisodes et fans meeting tous les vendredis à 18h sur les plateformes mondiales (Viki, Rakuten TV au Japon, Line TV de Taiwan, application Idolomance, We TV, IFlix, etc.).

Journaliste : Shawn
Source : 일리니엄

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire