BENJI : La newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

BENJI, ancien membre de groupe B.I.G, se consacre désormais à sa carrière solo. Si vous avez peur d’avoir manqué les dernières nouvelles, voici le résumé de la semaine.

BENJI

Cette semaine, BENJI fait la promotion de son fan meeting sur les réseaux sociaux, mais il est aussi présent sur Twitch où il fait des lives.

Lundi 7 décembre

BENJI est un invité spécial dans une nouvelle vidéo de la chaîne Youtube de gaming 44층 지하던전 (NDT : 44e étage au sous-sol du donjon).

Mercredi 9 décembre

BENJI annonce sur les réseaux sociaux la présence de deux invités spéciaux durant son fan meeting qui a eu lieu le 12 décembre au Star’s Restaurant. Il s’agit de HONG ISAAC et de ZAIRO, avec qui il avait participé à l’émission « SuperBand ».

Il est également en live sur Twitch.

TWITCH

Jeudi 10 décembre

BENJI est invité sur la chaîne VLive du groupe de k-pop UNVS. Il est aux côtés de YY pour un mukbang dans un restaurant mexicain.

VLIVE

Le même jour, BENJI poste sur son compte Instagram de nouvelles informations concernant son fan meeting. En raison des restrictions faisant suite à la recrudescence des cas de COVID-19 en Corée-du-sud, les repas sont servis à emporter dans des boîtes hermétiques à la fin de l’événement et le nombre de participants est limité.

Vendredi 11 décembre

BENJI est en live sur Twitch.

TWITCH

Samedi 12 décembre

BENJI tient son fan meeting au Star’s Restaurant.

Vous pouvez soutenir BENJI en le suivant sur les réseaux sociaux :
Twitter : @baenjii1
Instagram : @baebenji92
Twitch : @baenjii
Youtube : Baenjii
Naver Cafe : Baenjii Café
Discord : BenSprouts

Journaliste : Florence
Source : BENJI SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire