VIXX : Retour, sous-unité ou autre surprise ?

This post is also available in: English (Anglais)

Plusieurs nouvelles et mise à jour.

Le groupe VIXX de la Jellyfish Entertainment a mis à jour les photos de profil de ses SNS. Cela n’a, clairement pas, échappé au Starlight (fans du groupe) et très rapidement dans les commentaires nous pouvons voir apparaitre des :

« Hope it’s a comeback.. hope binnie and Ravi are there with the boys« , « Comeback !!!!! ♡« , « VIXX’S BACKKKKKKKK HUHUHU« 

Effectivement le dernier comeback des VIXX, au complet, remonte à mai 2018 avec le titre « Scentist« .

Effectivement, depuis les départs à l’armée beaucoup de chose se sont passées, avec la création de GROOVL1N par RAVI, l’armée et le départ de l’agence de N, l’armée pour KEN, les soucis de HONGBIN, le groupe n’a pas pu revenir au complet sur scène. C’est donc pour cela que, même si les Starlights espèrent un comeback du groupe au complet, c’est actuellement impossible, alors les hypothèses se révèlent comme par exemple pourquoi pas une nouvelle sous-unité ?!

Les Starlights restent donc très attentifs les jours prochains à tous les SNS du groupe et annonce de l’agence.

De plus Jellyfish Entertainment a publié un teaser photo pour la sortie d’un nouveau titre de HYUK qui collaborera avec le musicien Jukjae. Cette nouvelle chanson se nomme « 동백꽃 » qui sgnifie « Fleur de Camélia » avec une sortie prévue pour le 22 décembre.

Les VIXX seront-ils de retour, avec une sous-unités ou pas, espérons le.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire