BTOB / BTOB 4U : Ils chantent avec YOOK SUNG JAE

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que YOOK SUNGJAE est en plein service militaire, les membres de BTOB 4U ont chanté avec lui sur scène.

Ministry of National Defense Military Band

BTOB 4U est la deuxième sous-unité du groupe de KPOP de CUBE ENTERTAINMENT intitulé BTOB. Alors que les 3 membres SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK & LEE CHANGSUB sont revenus de leur service militaire cette année et que les membres YOOK SUNGJAE, LIM HYUNSIK & JUNG ILHOON y sont partis cette année, que le membre SHIN PENIEL, citoyen américain, n’a pas de service militaire à effectuer.

C’est ainsi que s’est composée la sous-unité BTOB 4U, réunissant les membres revenus cette année avec PENIEL, le rappeur. Le premier album de l’unité s’intitule « INSIDE » et est sorti le 16 novembre dernier avec la chanson-titre à succès « Show your love« .

Un/e fan a posté, aujourd’hui, une vidéo tout à fait unique des 4 membres de BTOB 4U réunis exceptionnellement avec le chanteur et membre YOOK SUNGJAE sur une scène du « Ministry of National Defense Military Band« .

Sur cette scène, les 5 membres de BTOB ont chanté leur plus que célèbre ballade « Missing you » avant d’enchaîner avec la chanson des BTOB 4U, « Show your love« , pour la première fois chantée par un membre des BTOB qui ne fait pas partie de la sous-unité.

BTOB 4U – YOOK SUNGJAE

Moment unique, ce sont 5 membres tout sourires qui se sont réunis pour quelques minutes ensemble avant que le Maknae (membre le plus jeune) SUNGJAE s’en retourne à sa vie en tant que soldat.

Journaliste : Natacha
Source : Twitter

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire