JI CHANG WOOK : Un acteur tireur d’élite

This post is also available in: English (Anglais)

L’acteur JI CHANG WOOK a joué un rôle actif montrant son sens débordant du divertissement.

L’acteur JI CHANG WOOK est apparu en tant qu’étudiant transféré avec les acteurs Kim Min Seok et Ryu Kyung Soo dans le programme de divertissement JTBC « Knowing Bros« , diffusé le 19 décembre.

JI CHANG WOOK, qui est apparu pour la première fois dans « Knowing Bros« , a commencé à se présenter d’une voix tremblante, embarrassé par les blagues de Kang Ho Dong et a montré un côté mignon de nouveau-né du divertissement. Cependant, il a rapidement montré une adaptation rapide à l’émission de divertissement, en disant:

« Même en étant calme je suis mignon. »

Au cours de la conversation, JI CHANG WOOK a montré son talent personnel en imitant les actions des autres, scannant les backflips, le balayage du sol de Lee Sang-min et la danse de Lee Soo Geun pour créer l’admiration et le rire.

JI CHANG WOOK, qui a noté «tirer» comme un avantage dans sa demande d’admission, a rivalisé avec ses « frères aînés ».

JI CHANG WOOK, qui a relevé le défi sans hésitation, a attiré l’admiration de tout le monde avec son apparence cool en éliminant 10 cibles en 54 secondes.

De savoir utiliser son corps au «Mix Music Quiz», JI CHANG WOOK a montré divers charmes en jouant avec les réponses et des réactions pleines d’esprit. Les attentes pour le nouveau drama augmentent alors que l’apparence simple et nouvelle de JI CHANG WOOK, qui est a l’opposée par rapport au personnage adulte et amoureux dans la bande annonce du drama a sortir « Lovestruck in the city« , captive le cœur des téléspectateurs.

Le drama « Lovestruck in the city« , mettant en vedette JI CHANG WOOK, Kim Min Seok et Ryu Kyung Soo, qui dégageait une chimie chaleureuse dans « Knowing Bros« , sera dévoilé le 22 décembre sur Kakao TV et Netflix.

Journaliste : Shawn
Source : Glorious Entertainment / Knowing Bros / Netflix

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire