JEONG SEWOON : La seconde partie de son album

This post is also available in: English (Anglais)

L’auteur-compositeur-interprète JEONG SEWOON a publié la liste des morceaux de son premier album « 24 » PART 2.

Starship Entertainment a publié la liste des morceaux du premier album complet de JEONG SEWOON « 24 » PART 2 sur ses SNS officiels le 19 décembre.

Avec une liste de pistes sur fond violet, JEONG SEWOON, sur la photo, regarde devant lui vers la caméra, dans une pièce pleine d’affiches, dessinant une atmosphère mystérieuse.

Selon la liste des titres publiés, un total de six chansons est inclus, comme le titre principal «In the dark», «Mind», «Fine», «Do do do», «숨은 그림 찾기» et «Be a fool».  » Cet album mettra fortement en avant les talents de JEONG SEWOON, qui a participé activement à l’écriture des paroles et à la production, avec y insufflant ses propres émotions, resenties cet hiver.

Le titre « In the dark« , qui sera la chanson promotionnel de l’album est également écrit et composé par JEONG SEWOON, et les auteurs-compositeurs-interprètes Joo Young et Ruby, ajoutant encore plus d’attentes. De plus, l’équipe makeumine works, Tasco et Kigen ont renforcé la réalisation de l’album.

Avec cela, JEONG SEWOON dévoilera son premier album complet, depuis ses débuts, en sortant PART 2, qui vient finaliser son premier album « 24 » PART 1 sorti en juillet. Les attentes sont donc élevées quant au type d’évolution que JEONG SEWOON montrera cette fois, en introduisant divers genres. 

JEONG SEWOON dévoilera le processus de travail de l’album via un contenu sous forme de Vlog 24-log à partir du 21 décembre, sortant aussi des teasers photos et films séquentiellement, faisant ainsi monter la fièvre de son retour.

JEONG SEWOON a sorti son premier album complet « 24 » PART 2 le 6 janvier et se prépare maintenant pour un retour.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire