KIM FEEL : Le charme masculin coréen

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur KIM FEEL suscite des attentes pour son retour en publiant un teaser photo de sa nouvelle chanson.

KIM FEEL

L’agence de KIM FEEL, Archive Achim, a publié une photo de l’artiste pour son nouveau single numérique « Sleeplessness » sur ses SNS officiels le 20 décembre. KIM FEEL sortira son nouveau single « Sleeplessness » à 18h le 28 décembre.

Parmi eux, KIM FEEL a parfaitement représenté le titre de sa nouvelle chanson « Sleeplessness » avec une photo de lui montrant son visage avec les yeux fermés, semblant souffrir, en étant couché sur le côté sans réellement être endormi. En particulier, KIM FEEL a attiré l’attention en montrant des visuels mortels et sexy tout en exprimant la solitude et la tristesse.

KIM FEEL, qui sortira sa première nouvelle chanson en collaboration avec une nouvelle agence après environ un an, depuis son premier album complet « YOURS, SINCERELY » en décembre de l’année dernière, sera en mesure de contrecarrer le froid hivernal avec sa voix unique et son style de musique, et fournira une ambiance qui réconfortera de nombreux auditeurs.

KIM FEEL a été bien accueilli avec la sortie de la B.O. du drama populaire « Startup« , avec le titre « One day we » en octobre, et est actuellement juge pour la première émission de musique folk de Mnet « Focus: Falk Us« . Il a également communiqué activement avec les fans en présentant du contenu YouTube qui en reprennant les anciennes chansons pop coréennes.

Le nouveau single numérique de KIM FEEL «Sleeplessness» sortira sur divers sites de musique à 18 h le 28 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Archive Achim

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire