BTOB : JUNG IL HOON suivi de près par la justice

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que le membre du groupe de KPOP BTOB JUNG IL HOON est actuellement en plein service militaire, une enquête est ouverte à propose d’une éventuelle consommation de Marijuana.

JUNG ILHOON

Le membre JUNG ILHOON, rappeur, a commencé son service militaire le 28 mai dernier. Alors que les fans n’ont eu que peu de nouvelles depuis, le voilà maintenant au beau milieu d’une enquête pour éventuelle consommation de drogue.

CUBE ENTERTAINMENT vient d’annoncer que le chanteur avait été appelé par les services d’investigation. D’après le rapport de NEWS A, JUNG ILHOON serait coupable d’avoir inhalé de la Marijuana durant l’enquête menée par la police plus tôt cette année. Les service de police semblent avoir également découvert, basé sur les déclarations d’éventuels complices, que le chanteur en aurait consommé depuis 4 à 5 ans et jusqu’à l’an dernier.

Alors que CUBE ENTERTAINMENT affirme n’avoir eu aucune idée de l’enquête menée sur le chanteur pour sa consommation de drogue, la police suspecte JUNG ILHOON de s’être engagé dans l’armée dans le but d’échapper aux poursuites.

Alors que les fans se déchaînent sur les réseaux sociaux, rappelons que l’enquête est ouverte et que, actuellement, rien n’a été définitivement confirmé. Rappelons que le chanteur, qui est entré à l’armée cette année, a subit toute une batterie de tests, avant son entrée en service, dont rien n’est ressort.

CUBE ENTERTAINMENT s’est excusé du trouble causé et de l’inquiétude des fans. Ils ont également exprimé leur volonté d’aider les services de police afin que cette affaire soit résolue rapidement et justement.

« 안녕하세요.

큐브 엔터테인먼트입니다.

금일 보도와 관련하여 정일훈 본인에게 확인한 결과, 정일훈은 보도된 바와 같이 대마초를 피운 혐의로 수사기관에 소환돼 조사중인 것으로 확인되었습니다.

많은 분들께 심려를 끼쳐드린 것에 대하여 무거운 책임감을 느끼며 향후 진행되는 조사에도 성실히 임할 수 있게 끝까지 소임을 다하겠습니다.

다시 한번 많은 분들께 심려를 끼쳐드려 죄송합니다. »

Traduction : 

Bonjour
Ici Cube Entertainment.
A propos du rapport d’aujourd’hui, JUNG ILHOON a confirmé avoir été convoqué par les services d’enquête dans le but d’être interrogé sur des accusations de consommation de Marijuana, comme cela a été signalé.
Je me sens lourdement responsable de la préoccupation de nombreuses personnes, et je ferai de mon mieux pour mener fidèlement de futures enquêtes.
Encore une fois, je suis désolé d’avoir causé des inquiétudes à de nombreuses personnes.

Journaliste : Natacha
Source : Naver News

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire