WONHO : L’étranger lui ouvre les bras en grand

WONHO, la «tendance mondiale», reçoit des critiques favorables de l’étranger.

WONHO

Le magazine numérique britannique DAZED a sélectionné «Open mind» de WONHO pour ces «2020 Best K-POP TOP 40» le 19 décembre (heure locale).

Le titre «Open mind» attire l’attention car WONHO, un ancien chanteur et auteur-compositeur de MONSTA X, peut y afficher ses deux passions, un corps musclé et de la bonne musique.

Et la beauté de « Open mind » réside dans le maintien de la simplicité. La voix de WONHO est douce et sûre, et les instruments funk et le synthé submergent l’association « Aerodynamic » de Daft Punk et ses auditeurs.

Le magazine a ajouté:

« Open Mind est définitivement une chanson que vous pouvez apprécier suffisamment, car il y a un dicton, » Plus il y en a, mieux c’est. « 

Outre le britannique DAZED, le célèbre magazine américain Teen Vogue a également sélectionné « Open mind » de WONHO pour le « Meilleur moment K-pop 2020 » et a déclaré: « Nous espérons que les gens apprécieront l’art de WONHO. »

WONHO, qui a fait ses débuts le 4 septembre, en solo, avec son premier mini-album « LOVE SYNONYM #1: Right for me« , a enthousiasmé le palmarès mondial des albums iTunes et a atterri dans le TOP3 iTunes K-POP Chart dans 30 régions du monde.

En outre, la chanson titre « Open mind » s’est classée quatrième sur le Billboard World Digital Song Sales Chart, et son premier album « LOVE SYNONYM #1: Right for me » a prouvé sa popularité à l’étranger, en entrant dans six palmarès Billboard, dont le Billboard Albums Chart, Billboard Album Sales Chart, Billboard Emerging Artist Chart et Billboard Current Album Sales Chart.

Il a également dominé le classement des albums pour la deuxième semaine de septembre sur le plus grand site Web de vente de musique du Japon Oricon Chart et a fait vibrer le Hanteo Weekly Global Chart, le seul classement mondial de la musique en temps réel, montrant son statut de «tendance mondiale».

Journaliste : Shawn
Source : HIGHLINE Entertainment

Laisser un commentaire